1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Permis à points

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Fred69, 9 Avril 2012.

1. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Permis à points
    Code de la route, l'enquète d'Autoplus sur le Figaro

Autoplus a suivi les candidats afin de voir si leurs cortèges respectent le code de la route. Le magazine a classé les candidats selon le nombre de points qu'il leur resterait sur leur permis. C’est le président sortant qui obtient le bonnet d’âne, avec un seul point restant. Les voitures de Nicolas Sarkozy ont été filmées par les journalistes roulant à plus de 200 km/h, sur une autoroute.

Ceux qui se comportent le mieux sur la route sont Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon, qui n’ont commis aucune infraction lors de l’enquête d’Autoplus. Marine Le Pen prend la troisième place avec 9 points restants sur son permis de conduire. Il reste à François Hollande et François Bayrou respectivement quatre et cinq points sur leur papier rose.

2. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
  3. sebm

sebm Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Localité:
    cuise la motte 60
    Permis à points
    C'est pas nouveau,aucun ne respecte quelque soit le parti.Sortir ca a 2 semaine des élections...

4. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Permis à points
    On est peut-être pas dans la "mécanique"
    mais pour quelqu'un partisan du tout répressif, je trouve ça un peut fort ...
    Etant donné qui ne lui reste plus qu'un point sur son permis, je doute fort qu'il aille faire un "stage de bonne conduite"
    ou on va lui expliquer ce qu'est la sécurité routière :shock:
    C'est un habitué de la chose, d'après les journalistes, et ça ne date pas d'hier (voir la presse).

5. antoinebeniste

antoinebeniste Ouvrier

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Localité:
    33
    Permis à points
    On est dans la section blabla, on dit ce qu'on veut (dans la limite du respect bien sur)
    D'ailleurs j'ai mangé une pomme hier :lol: :lol: :lol: :lol:

6. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Permis à points
    Salut,
    C'est bien connu fait se que je dit mais se que je fait...c'est comme pour la crise et le déficit ; serrez vous la ceinture pour sauver la France......il à augmenter son patrimoine de 30% en 5 ans......m'étonne que tout le monde veuille la place....car ils sont tous pareils
    Plus tous ceux qu'ils a du sauver....au excusez moi je ne vous avez pas reconnu :-D

@ +

7. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Permis à points
    premier et dernier rappel, le sujet ne doit en aucun cas tourner à la politique. Je viens de faire le ménage, il n'y aura pas de seconde intervention de la modération si ce n'est un archivage du sujet.

Chargement...

Partager cette page