1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

perceuse adam

Discussion dans 'Perceuses' créé par geni, 25 Août 2011.

1. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    perceuse adam
    bonjour,
    je dispose d'une perceuse ADAM C17 que j'ai pu acquérir ,mais voila il me manque le ressort de rappel pour la remontée de la broche(qui est derriere le levier) en croix pour effectuer la descente lors du percage .Ou ,pourrait on retrouver un revendeur de ces ressorts sachant que la machine nétant plus construite depuis de nbrs années? De même il me manque le capot de protection des courroies ;si défoi !! A + GENI

2. menuise

menuise Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    89 vezelay
    perceuse adam
    salut
    tu peux essayer avec un ressort de lanceur de moteur thermique genre tondeuse , c'est à peu près la même dimension
    a+

3. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    perceuse adam
    Geni m'a contacté directement par mail, mais les indications qu'il m'a fournie ne sont pas suffisante...

Qui aurait ce genre de perceuse et pourrait nous indiquer les dimensions de son ressort?

merci d'avance

4. éricM

éricM Nouveau

Inscrit:
    10 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. gejnovicio

gejnovicio Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2009
    perceuse adam
    Bonjour
    pour le ressort c'est un ressort spirale :http://www.google.fr/search?q=ressort+spirale&lr=&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=g9XuUa7GDoaM0AWr_4G4Dg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1120&bih=585
    Chez un fabriquant ça ne doit pas être trés onéreux, ou alors de la récup que tu adapte.
    Pour le cartère de protection, fabrique s'en un (tole, bois, plastique etc...).

Chargement...

Partager cette page