1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PERCER UNE VIS

Discussion dans 'Tours' créé par kacim8400, 17 Août 2010.

  1. kacim8400

    kacim8400 Nouveau

    Messages:
    46
    Inscrit:
    13 Août 2010
  2. Loulou31

    Loulou31 Compagnon

    Messages:
    1 118
    Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
  3. chabercha

    chabercha Compagnon

    Messages:
    5 195
    Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    PERCER UNE VIS
    bonjour
    donne des détails
    matiére de la vis
    longueur
    sur l'établi ou sur une pièce
    quel est ton outillage
    une photo de ce que tu dois faire
    A+ bernard
     
  4. kacim8400

    kacim8400 Nouveau

    Messages:
    46
    Inscrit:
    13 Août 2010
  5. msieuryoyo

    msieuryoyo Compagnon

    Messages:
    1 400
    Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    Béziers
    PERCER UNE VIS
    Bonsoir,

    Ben avec un foret! :lol:
    De préférence au Cobalt (inox).

    Nan sans rire, il faudrait un peu plus de précision:
    Quel diamètre de perçage?
    Perçage radial ou axial?
    De quel outillage disposes-tu?
    Qu'elle précision nécessite ta pièce?

    De plus ton message n'est pas vraiment à sa place!
    A moins que cette vis soit destinée à la réparation d'un tour, et encore ...
     

Partager cette page