1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

percer du hardox

Discussion dans 'Fraisage' créé par arnaud2, 1 Février 2007.

  1. arnaud2

    arnaud2 Ouvrier

    Messages:
    378
    Inscrit:
    15 Décembre 2006
    Localité:
    moselle 57
    percer du hardox
    salut tout le monde
    je dois perser une plaque en hardox de 20mm d'epaisseur je voudrai savoir avec quoi comme foret percer ?
    avec un foret hss ca passe pas
    merci
     
  2. romteb

    romteb Administrateur

    Messages:
    1 908
    Inscrit:
    23 Octobre 2006
  3. Manu369

    Manu369 Ouvrier

    Messages:
    397
    Inscrit:
    5 Novembre 2006
Chargement...
Articles en relation
  1. sergio26
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 398
  2. pecavi29
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 193
  3. Tonio03
    Réponses:
    27
    Affichages:
    6 118
  4. arloing
    Réponses:
    52
    Affichages:
    9 227
  5. pierrelopes
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 821

Partager cette page