1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

perçage trou 140 de diametre

Discussion dans 'Autres opérations' créé par nenette, 4 Novembre 2007.

  1. nenette

    nenette Nouveau

    Messages:
    39
    Inscrit:
    11 Août 2007
    perçage trou 140 de diametre
    bonjour

    je recherche une solution pour percer un trou de 140 dans de la tôle

    s que une personne aurait une solution

    merci :oops:
     
  2. eric10

    eric10 Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    aube
  3. nenette

    nenette Nouveau

    Messages:
    39
    Inscrit:
    11 Août 2007
  4. nektarfl

    nektarfl Compagnon

    Messages:
    837
    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    perçage trou 140 de diametre
    Avec un tel diamètre, la vitesse d'usinage doit être très basse !!!!!

    pour un diamètre 140, à une vitesse de 16m/s vitesse économique conseillée, ça fait 36 tours par minutes .......
     
Chargement...

Partager cette page