1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

percage inox refractaire

Discussion dans 'Trucs et astuces' créé par fontiny, 17 Mai 2009.

  1. fontiny

    fontiny Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    fraiseur
    percage inox refractaire
    bonjour je cherche des astuces pour percer et tarauder des diam M4 dans de l'inox refractaire prof 10 util merci
     
  2. brise-copeaux

    brise-copeaux Compagnon

    Messages:
    7 382
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    percage inox refractaire
    Salut fontiny.

    A mon avis forêt carbure monobloc court et taraud au cobalt et surtout une bonne bécane sens jeux pour le perçage.

    Cdlt @ +
     
  3. bernardp785

    bernardp785 Nouveau

    Messages:
    30
    Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Localité:
    france/herault
    Département:
    34
    percage inox refractaire
    Bonsoir Tous,
    usinage de l'inox quelqu'il soit : utiliser du suif de mouton,en remplissant les goujures de l'outil.
    on le trouve en magasin d'accastillage(bateaux) sous forme de plaques,a faire fondre dans une boite en fer blanc. a utiliser apres solidification.
     
  4. flatgaz

    flatgaz Nouveau

    Messages:
    41
    Inscrit:
    14 Septembre 2009
    percage inox refractaire
    Ha les mystères de l'inox,...

    Lubrification à outrance, débourrage fréquent et patience. voila ma recette, effectivement foret carbure ou revêtu (Co ou ttc) tout dépend du nombre de perçage.
     
Chargement...

Partager cette page