1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Perçage, fraisage boitier ALU

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par sabelya, 22 Janvier 2013.

1. sabelya

sabelya Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Bonjour,

Je souhaiterais faire réaliser des travaux de perçage, fraisage dans un boitier aluminium de dimensions 230 (L) x 125 (l) x 50 (H) mm, epaisseur de l'aluminium 1mm, suivant 4 ou 5 faces. Bien entendu je vous fournirai le plan du boîtier comportant les différentes côtes, diam et positionnement, dans le format que vous souhaitez. Suivant vos préférences, je peux également fournir ou non le boitier aluminium.
    Le plus petit diamètre de perçage est de 1mm si possible (2mm sinon), 25mm étant le plus grand.
    Ci-joint une image permettant de se faire une idée plus précise, c'est un exemple.

Dans un 1er temps, il s'agit de 1 à 2 unités que je relancerai régulièrement. Pourriez-vous me faire une offre pour la réalisation de ces travaux ?
    Merci.

Salutations,

2. XavB69

XavB69 Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Localité:
    69 Villefranche S/S
  3. sabelya

sabelya Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Bonsoir,
    Oui bien sûr, dans les Alpes Maritimes. Cela dit, traiter par envoi postal me parait faisable.
    Salutations,

4. Le Neuf Moulin

Le Neuf Moulin Nouveau

Inscrit:
    22 Novembre 2010
  5. tat

tat Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2013
    bonjour, je ne sais pas si vous avez trouver quelqu'un pour vous réaliser vos boitiers
    envoyer moi un plan si c'est toujours d'actu
    cdlt

Chargement...

Partager cette page