pendant remote usb Russe

  • Auteur de la discussion Pierre Latulippe
  • Date de début
P

Pierre Latulippe

Nouveau
Bonjour a vous tous,
il y a quelque jours j'ai trouvé sur le site de Artsoft Mach3 dans leur forum (general discussion ) un sujet sur un pendant usb qui me semble tres intéressant
http://cncpendant.ru/en.html

le modele ShuttleRU_ LCD
je me demandais si un des menbres a déja fait l' expérience de ce type d'appareille
ou a plus d'info :?:
merci de votre collaboration et bonne journé
Pierre du Québec
 
S

SwissSteph

Apprenti
Salut,

J'en ai une, le mec super sympa, travail de très très grande qualité (emballage pour le transport parfait !) ... mon seul problème, je l'ai commandée avant d'avoir ma CN et comme je ne l'ai toujours pas je n'ai donc rien pu tester. Tu peux même choisir ton logo pour l'avoir afficher à l'allumage :-D

Voilà ce que je peux en dire en l'état des choses :wink:

Swiss.png
 
J

joric

Apprenti
Salut,

Peux tu me dire combien cela coute car il n'y a aucun prix sur le site du vendeur?

Merci
 
P

Pierre Latulippe

Nouveau
bonjour

merci pour votre réponse SwissSteph
J'ai réussi a communiqué avec Andrey et il ne peut plus le fabriqué car il est inpossible de ce procuré l'afficheur LCD Siemen 65
dommage car il avait vraiment belle allure,il travaille sur un nouveau model.... je n'est pas le choix je vais attendre.... :cry:
merci et bonne journée
 
S

SwissSteph

Apprenti
joric a dit:
Salut,

Peux tu me dire combien cela coute car il n'y a aucun prix sur le site du vendeur?

Merci

Je l'ai payé 155$ + 15$ pour les frais de port. Construction en alu dans la masse, travail très propre et "pro" :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
4
Affichages
1 882
Pierre Latulippe
P
Haut