1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pce en POM plate evidées

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par srdfmc, 1 Juillet 2010.

1. srdfmc

srdfmc Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Pce en POM plate evidées
    Bonjour,

je suis nouveau sur le site mais suit certains post depuis un moment avec intéret. Sincèrement chapeau les gars pour le niveau et la diversité des réponses apportées.

Je souhaite faire réaliser des pces plattes avec evidement (poids) en POM. Ces pces sont sommaires (ronds ou carrés) mais évidés et de dim max Ø450 en ep. 10 ou 50. Je ne trouve que des fournisseurs usinant la mat alors qu'il me semblait que la découpe laser peut se pratiquer (ou à l'eau ?).

Vous qui avez l'exp. qu'en pensez vous. Suis-je tombé à côté de la plaque (en POM) :???: ou n'ai-je pas toqué là ou il faut.

Je fais du conseil en ing et ai à se titre régulièrement des FAB à lancer.

Merci pour vos réposne

~S!

2. calmy

calmy Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Localité:
    puy de dome
    Pce en POM plate evidées
    piéces en "POM"

bonjour,
    afin de pouvoir vous repondre, pouvez vous me faire parvenir le plan des piéces...
    cordialement
    L.CALMY

3. srdfmc

srdfmc Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Pce en POM plate evidées
    bjr Calmy,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé qq pour une découpe à l'eau avec reprise des sections à la main (ponçage).

Savez-vous faire ce genre de pce en découpe lazer ?

Cordialement,

S

4. calmy

calmy Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Localité:
    puy de dome
    Pce en POM plate evidées
    piéces en "POM"

pour vous repondre il me faut un plan afin de voir où sont situés les evidements.
    comment pouvez vous le faire parvenir (fax, mail...)
    Cordialement
    L.CALMY

5. calmy

calmy Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Localité:
    puy de dome
    Pce en POM plate evidées
    piéces "POM"

la decoupe lazer n'est pas apropriée pour ces types de matiéres, le jet d'eau ne garantie pas non plus des tolérances faible... l'usinage est le mieux aproprié (abscence de bavure, pas fluage matière, tolérances mini...)
    si vous souhaitez me consulter pour vos projets voici mon fax 04 73 72 56 27
    cordialement
    L.CALMY

Chargement...

Partager cette page