1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pc portable numerisation d'un tour

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par vincent62370, 15 Février 2013.

1. vincent62370

vincent62370 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    bonsoir
    en vu de ma numérisation de mon tour j'ai trouvé un petit pc portable penser que sa serait bon
    voici sa config
    Description :
    Ordinateur portable Compaq Presario 2500
    ecran 15 pouces
    Processeur Intel 4CPU 2.40GHz
    DD 40GO
    1Go de RAM
    Carte graphique ATI RADEON IGP 345M
    Windows xp
    Ports COM-LPT-USB
    Lecteur CD ROM-DVD ROM
    Port infrarouge
    Carte WIFI Free box ou Cable Ethernet
    Batterie ou alimentation
    camera usb

Uploaded with ImageShack.us

merci bonne soirée

2. Mill_Pat

Mill_Pat Nouveau

Inscrit:
    5 Février 2013
    Bonsoir,

Ton pc portable suffira à commander une numérisation de tour :) (j'ai presque le même qui fonctionne sans problèmes avec une petite fraiseuse CNC).
    Par contre, il y a une précaution indispensable à respecter si tu veux que ton port parallèle fonctionne correctement : tu dois changer les paramètres d'alimentation du portable en "pc de bureau ou familial"
    Pour cela, il faut (sous windows xp):
    - ouvrir le panneau de configuration,
    - choisir "option d'alimentation",
    - dans l'onglet "mode de gestion de l'alimentation", choisir ""pc de bureau ou familial"
    - le système va t'installer quelques nouveaux drivers, puis redémarrer, ensuite il est prêt à l'emploi.

Cette manip est indispensable pour un fonctionnement optimal du port parallèle, par contre tu peux oublier l'utilisation sur batterie, elle va se "vider" en un clin d’œil, (config d'alim comme un pc fixe, donc aucune optimisation prévue pour la batterie) --> donc alim sur secteur obligatoire.

Voilà. @+ :)

3. vincent62370

vincent62370 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2012
  4. vincent62370

vincent62370 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    ha je suis dégoûté il l'a vendu :mad:
    la j'ai récupérer une tourelle avec windo 98 mais c'est un vieux machin je c'est pas si sa vas le faire je vais regarder ce qu'il a dans le ventre dejas il démarre et Windows ce mets en route plus cas voir la config bon c'est du gratis c'est toujours sa

Chargement...

Partager cette page