B
borain57
Apprenti
Bonjour à toutes et tous.
Je sais que l'informatique n'est pas le but de ce site mais je suis certain que j'y obtiendrai des réponses.
Récemment, lors d'une vente de faillite d'une entreprise, j'ai acheté une imprimante A3 ( le but de l'achat) vendue en lot avec un PC et moniteur.
Il s'agit d'un PC FUJITSU SIEMENS avec licence windows XP pro. Je possède une facture.
Ce PC est bloqué dans le sens qu'il démarre et qu'il arrive toujours sur une fenêtre administrateur qui réclame un mot de passe. Je ne connais pas ce mot de passe évidemment.
J'ai essayé de réinstaller windows XP pro mais je n'y arrive pas car tous les périphériques sont inopérants. Idem pour le clavier quand on essaye via le dos.
caractéristiques du PC :
modèle : MI2W
syst : VFY.P30845GE-41B
Serial n° : YBEM435175
OEM : Scenic P BSO15
J'ai contacté FUJITSU SIEMENS France et Belgique mais je n'ai pas eu de réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller ?
Merci d'avance.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.
Jean-Luc
Je sais que l'informatique n'est pas le but de ce site mais je suis certain que j'y obtiendrai des réponses.
Récemment, lors d'une vente de faillite d'une entreprise, j'ai acheté une imprimante A3 ( le but de l'achat) vendue en lot avec un PC et moniteur.
Il s'agit d'un PC FUJITSU SIEMENS avec licence windows XP pro. Je possède une facture.
Ce PC est bloqué dans le sens qu'il démarre et qu'il arrive toujours sur une fenêtre administrateur qui réclame un mot de passe. Je ne connais pas ce mot de passe évidemment.
J'ai essayé de réinstaller windows XP pro mais je n'y arrive pas car tous les périphériques sont inopérants. Idem pour le clavier quand on essaye via le dos.
caractéristiques du PC :
modèle : MI2W
syst : VFY.P30845GE-41B
Serial n° : YBEM435175
OEM : Scenic P BSO15
J'ai contacté FUJITSU SIEMENS France et Belgique mais je n'ai pas eu de réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller ?
Merci d'avance.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.
Jean-Luc