1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PBM avance auto sur schaublin 53 N

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par backflip69, 5 Décembre 2010.

1. backflip69

backflip69 Nouveau

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    bonjour

cela fait un petit moment que je consulte régulièrement ce site que je trouve extra.

voici mon problème, je possède une fraiseuse schaublin 53N et dernièrement en cours d'usinage les avances auto se sont arrêtées et depuis impossible de les remettre en route. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce pbm et comment il l'avait résolu.;ceci avant de tout mettre en pièce.

merci de votre aide.

2. Barthelemy Christian

Barthelemy Christian Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2009
  3. backflip69

backflip69 Nouveau

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    bonjour CB

oui le problème concerne les trois axes mais je ne sais pas si l'axe vertical tourne, je regarderai dans la semaine (mon atelier n'est pas à mon domicile)et j'ai une semaine chargée qui s'annonce.
    je pensais que c'était un pbm de niveau d'huile, mais les niveaux sont bons, et la commande électrique des avances rapides met bien en marche le moteur mais cela s'arrête là.
    je viens de télécharger la doc de la 53 sur le site, cela va m'aider à situer cet axe vertical et tout ce qu'il y a à démonter.

merci de cette première piste.

Chargement...

Partager cette page