K
karim80
Compagnon
Bonjour
En nettoyant le moteur de mon étau limeur, je me suis appercu que ce dernier avait vraiment souffert auparavant. Peinture exterireur brullé et cloquée ici et la, des odeurs de cramé, manque 4 pales sur le ventilo interieur, un roulement à changer, l'arbre ou la poulie semble voilé (ou c'est la poulie, c'est monté sur un arbre conique)
Ma question est de savoir si c'est mieux de changer le moteur par un neuf (ou un d'occaz) ou de le refaire bobiner.
C'est un 4cv, 1450tr, 220v tri.
Avez vous un ordre de prix pour un rebobinage ?
Es ce que ca vaut le coup un rebobinage ?
Quel serait votre choix tout en sachant que c'est pour le brancher sur du 220v mono sans variateur et en 4cv.
Merci
En nettoyant le moteur de mon étau limeur, je me suis appercu que ce dernier avait vraiment souffert auparavant. Peinture exterireur brullé et cloquée ici et la, des odeurs de cramé, manque 4 pales sur le ventilo interieur, un roulement à changer, l'arbre ou la poulie semble voilé (ou c'est la poulie, c'est monté sur un arbre conique)
Ma question est de savoir si c'est mieux de changer le moteur par un neuf (ou un d'occaz) ou de le refaire bobiner.
C'est un 4cv, 1450tr, 220v tri.
Avez vous un ordre de prix pour un rebobinage ?
Es ce que ca vaut le coup un rebobinage ?
Quel serait votre choix tout en sachant que c'est pour le brancher sur du 220v mono sans variateur et en 4cv.
Merci