pb affichage petit écran

  • Auteur de la discussion Minato
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonjour, j'ai acheté à un membre du forum un écran 12" pour installer dans mon atelier.
Le pb c'est que même avec une résolution de 600x800, je n'arrive pas voir la totalité de "mach3 turn", et du coup ;comme je ne vois pas les endroits ou il faut cliquer pour démarrer la cession et bien je suis comme un c...n, et je ne peut lancer l'application.
Est ce qu'il existe une solution ? (avec un écran de 15" cela fonctionne)
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,

12 pouces c'est très petit,déjà sur un 15 pouces on ne voit pas grand chose, et cela semble le minimum pour faire tourner la plupart des logiciels actuels. Il vaut certainement mieux remettre un 15 pouces qu'on trouve pour presque rien et garder le 12 pouces pour un vieux PC et un très vieux logiciel. Il faut des connaissances élevées en informatique pour modifier les pages d'accueil des logiciels (en fait il faut décompiler et modifier l'emplacement des boutons...après avoir repéré les portions de code correspondant..c'est très très au dessus de nos niveaux..et en principe interdit par l'éditeur du logiciel)
Salutations
 
M

Minato

Compagnon
Ok, je pensais que c'était un pb de carte graphique ou autre driver absent car j'ai formaté le DD, mais si cela ne peut venir de là ,alors effectivement je vais passer sur un 15"
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
B
Réponses
193
Affichages
19 196
mvt
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 010
Mimifor
M
Haut