Paypal sur QualiChutes.com

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Z

zou

Ouvrier
Le lien "payer par Paypal" ne fonctionne pas et le lien "payer par carte bancaire" renvoie sur Paypal sans autre possibilité ...
Va comprendre, Charles ....

Bon, j'ai donc payé avec Paypal en cliquant sur carte bancaire.

Pour le reste, un petit résumé SIMPLE des caracs techniques des nuances que vous vendez comme leur usinabilité, leur usage principal, points forts/points faibles serait bienvenu.
Avec toutes les normes étrangères, anciennes, européennes, françaises etc ... il est qqfois difficile de s'y retrouver même en cherchant sur le net.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour zou,

zou a dit:
Le lien "payer par Paypal" ne fonctionne pas et le lien "payer par carte bancaire" renvoie sur Paypal sans autre possibilité ...
Va comprendre, Charles ....

il y a en fait un petit probleme de lecture. il n'y a pas de lien intitulé "payer par paypal". sur la meme ligne il y a une image qui presente une CB avec paypal inscrit au dessus. ceci nest pas un lien mais une image.

le lien correspondant est juste a droite intitulé "payer par carte bancaire". Nous enregistrons les paiement CB via paypal depuis que certains utilisateurs aient rencontrés des pb avec sogenactifs (cb via societe generale). le pb etait difficilement identifiable dans la mesure ou quand ca ne marchait pas pour certains, ca marchait pour d'autres. script correct, ni mon hebergeur ni sogenactif n'ont su me répondre sur la nature du probleme. sogenactif vient de sortir une nouvelle version de son soft. je vais regarder si ca vaut le coup.

le seul pb avec paypal mais qui en est un a mon avis est que l utilisateur ne peut pas payer avec sa CB si celle ci est lié à un compte paypal :s


zou a dit:
Pour le reste, un petit résumé SIMPLE des caracs techniques des nuances que vous vendez comme leur usinabilité, leur usage principal, points forts/points faibles serait bienvenu.
Avec toutes les normes étrangères, anciennes, européennes, françaises etc ... il est qqfois difficile de s'y retrouver même en cherchant sur le net.

ceci est deja en place dans la nouvelle plateforme (qui sortira un jour..:s)
je vais taffer de modifier l'algo du moteur de recherche en place pour pallier au remarques évoqués dans le post. les grosses grosses modifs n'etant pas possible sur cette version mais incorporé dans la V2.

le site est long a sortir, un soft plus important pour ma maison mere monopolise les equipes de dev.. merci de votre patience :roll: :oops:

Crdlt,

QualiChutes
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir,
Le colis est bien arriver ce jour ,et comme d'habitude rien a dire .

Pour la prochaine commande ,le montant sera automatiquement avec tva
Merçi
@+ vogele
 
C

coredump

Compagnon
le seul pb avec paypal mais qui en est un a mon avis est que l utilisateur ne peut pas payer avec sa CB si celle ci est lié à un compte paypal :s

Dans ce cas l'utilisateur paie avec son compte paypal (c'est comme ca que je fais), donc pas vraiment un soucis.
 

Sujets similaires

Haut