pavillon audio

  • Auteur de la discussion FANFAN
  • Date de début
S

SHADOCK11

Compagnon
Super boulot fanfan!! :eek: à l'époque je voulais faire des IWATA pour mes ONKEN mais comme le travail du bois c pas mon truc :roll: j'ai opté pour des 511 altec.... quel moteur utilisé vous?
 
F

FANFAN

Nouveau
Salut SHADOCK

Merci !

J'utilise les RADIAN 950pb ou BEYMA 850ND, suivant l'humeur .

Et toi tu utilise quoi ?

Salutation
Fanfan
 
S

SHADOCK11

Compagnon
salut fanfan ! je n'ai plus les ONKEN ! trop de probléme d'encombrement ! j'avais des 416/8c les 511 avec des JBL 2482 et des fostex T 925 ( pas terrible :???: ) les 2405 aurais été au top! mais le prix.... :cry: et la grosse connerie un filtrage passif! 8 kg de self et de condo par enceintes.... et pas possible à bien régler... :evil: aprés je suis passé au MAGNEPAN (ça change... :lol: ) et maintenand j'ai des triangles latitude.... bonjour le WAF :roll:
 
S

SHADOCK11

Compagnon
C ça..

DSC01687.JPG


DSC01688.JPG
 
F

FANFAN

Nouveau
Joli en plus tu peut filtrer en actif non ?

C'est pas WAF non plus hic !

Tu utilises quoi en ampli ?
 
A

AZP

Apprenti
Ha la vache c'est juste impressionnant !! :eek: :eek:
(bon la toute dernière photo comment dire.... faut vraiment pas avoir de femme dans le coin :lol: )

Sinon, j'ai vu que les Magnepan pouvaient se trouver "a pas trop cher" vu que vous en parlez......... j'ai jamais eu l'occasion d'en écouter : ca bluff vraiment tant que ça ???
Je sais c'est pas le but du topic, mais je veux bien un petit retour d'expérience si vous avez le temps :wink:
 
S

SHADOCK11

Compagnon
Suite en mp pour pas "pourrir " le post à FANFAN! :wink:
 

Sujets similaires

S
Réponses
49
Affichages
3 789
stevi
S
S
Réponses
33
Affichages
45 262
stevi
S
D
Réponses
2
Affichages
1 865
Quark21
Quark21
messdu74
Réponses
52
Affichages
8 388
mag4pul
mag4pul
D
Réponses
17
Affichages
4 181
Yakov TOPRAK
Y
D
Réponses
5
Affichages
3 438
Doctor_itchy
D
F
Réponses
15
Affichages
5 471
Zoulazoulà
Zoulazoulà
A
Réponses
14
Affichages
2 066
mvt
Haut