1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patrouille de France

Discussion dans 'Blabla archive' créé par chabercha, 29 Mai 2013.

1. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Patrouille de France
    ouahh la veinarde... :shock:

Je me suis contenté de l'émission le samedi sur A2.. :cry:

Il y avait toutes les meilleures patrouilles ... :roll:
    mais la PAF est vraiment un cran au-dessus... Et pourtant ... :gelbik:

3. Guydo67

Guydo67 Compagnon

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Patrouille de France
    Superbes photos. Merci du partage.

Un jour cela coûtera trop cher, comme pour la garde républicaine...

Guydo

4. Labobine

Labobine Modérateur

Inscrit:
    13 Mars 2009
    Localité:
    F - 12000 RODEZ
    Patrouille de France
    Bonjour,
    Je ne veux pas être le rabat joie, mais non content que cela coute trop cher et à force de gaspiller le fossile il y en aura même plus pour que nos arrière, arrières, petits enfants puissent aller au boulot, bravo le spectacle.

5. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Patrouille de France
    Bonjour,

Et moi aussi, complètement d'accord avec Labobine.
    Avec le déficit de notre pays, on devrait faire des économies partout où c'est possible (éclairage public, feux d'artifice, fournitures de bureaux, véhicules de fonction, ronds points qui coûtent la peau des fesses, réceptions somptuaires, et que ce soit au niveau de l'état, des régions, des départements,des communes etc... etc...) jusqu'à ce que les déficits soient résorbés. ( je suis pour le cumul des mandats mais avec un plafonnement de la rémunération de l'élu, parce que le non cumul va augmenter la dépense en multipliant le nombre d'élus, réfléchissons mes frères... :mrgreen: ) je sais c'est du hors sujet, mais je n'ai pas pu m'empêcher, désolé!
    Il y a du boulot,

6. Allain17

Allain17 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Charente Maritime
    Patrouille de France
    Bonsoir .

Je suppose que la Bobine voulait dire petits petits enfants plutôt car un arriere arriere petit fils , là c'est soit même que l'on désigne ....................... me tromperais je ???
    :aloy75:
    Certes il y aurais beaucoup a dire sur le gaspillage , mais est ce aussi simple que cela ??? je ne pense pas .....................
    il y a le pilote a mettre au chomage , les mécanos par la même occasion ( et oui il en faut plusieurs pour entretenir un "z'avion" ) les aiguilleurs du ciel aussi , le fournisseur de carburant, et tous les petits métiers annexes.................................................................... et j'en oublie . et le chomage qui le finance ???
    Si tout était aussi simple elle serait belle la vie , mais hélas ce n'est pas le cas !!
    Ne pas oublier que toute la fraude fiscal actuelle couvre 2 fois le déficit de la france aux dires de certains journalistes ( a moins que ce ne soit un "journaleu" race en forte augmentation depuis quelque temps) .

En attendant bossons mes frères, bossons , la France a besoin de nous !! enfin ce qu'il en reste !

Sincéres Amitiés , a +

7. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    Patrouille de France
    Ce boulot là est fini depuis 20 ans ....

Chargement...

Partager cette page