1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PATRON IL FAUT REMETTRE DE L ORDRE ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ATTOSS19, 4 Mai 2010.

1. ATTOSS19

ATTOSS19 Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Localité:
    correze
    BONSOIRS A TOUS ET TOUTES , il y a marres des cons , et je pese mes mots , quand je vois tous ces connars , qui fonts ch***, tous le mondes , sur ce forum , entre les ventes qui ne comprene rien a rien, entre ceux qui ne comprenne rien aux handicapés ,et ceux qu ils veulent texpliqué , que la terre et plate , alors quelle et ronde , et ceux qui te dises , sur la mer , un moteur a electric , un moteur , a vapeur , un moteur a gazoil , va allez plus vite , et ceux qu ilsq veulent commander chez les autres,
    il y a tellements de braves gens sur ce forum, parceque depuis quelque temps ils y a une flopés d individus , qui foute le bord** , il faut que le PATRON REMETTE DE L ORDRE ,
    ROMTEB, :sarko:

PS: si j ai rien compris , cest que je suis handicapé[/size],
    daniel

2. Tourblanche

Tourblanche Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Localité:
    Monterégie , Québec
  3. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Je suis de retour, il faut que je me mette au parfum...je crois comprendre que ça se fritte pour rien, je vais voir ce que je peux faire pour rétablir la sérénité, parce qu'on le vaut bien.

Bonne journée.

4. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  5. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    Bonjour,

"depuis quelque temps ils y a une flopés d individus , qui foute le bord**"

Vaste programme !!

C'est la rançon du succès de ce forum .

6. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    salut à tous

tout à fait d'accord avec Attoss ,des fois on se fait massacrer rien que parce que on a donné notre avis , il faut remettre de l'ordre et au plus vite !
    mais mais ya des gens tellement bien , qu'on passe outre !

allez bonne journée

:wink:

7. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    Bonjour à tous,

Bonjour à TOS,

A que voilà des machines qu'elles étaient bonnes, .....comme toi, ...certainement, mais elles ne s'emballaient pas, elles!

Si tes nerfs sont à vif, je te conseille une retraite au Monastère du Mont Athos, quoique la Grèce, en ce moment, çà chauffe,....eux aussi, ils attendent que le Patron se montre!

Sinon, va défendre les bonnes causes avec tes potes, Porthos et Aramis, et parles en au Patron: d' Artagnan!

Tout çà pour maintenir l' ambiance sur ce merveilleux forum, où tout le monde peut s'exprimer, même pour poser des questions connes, car tout le monde est pardonné de poser ce type de question, çà prouve au moins qu'on réfléchit à un problème.
    A l' école , ou au Lycée, ou au Collège Technique, ou, où tu veux , dans une assemblée, beaucoup hésitent à poser des questions ou à donner leur avis sur un truc de peur de passer pour des c..s.
    Eh, bien, ici, ce que j' aime, c'est que toujours, il y a quelq'un qui donne de son temps pour expliquer et répondre, sans prendre un air supérieur, humblement, en pensant que çà servira la personne qui à posé sa question.
    Et puis, chacun peut se tromper, nous n' avons pas la prétention de donner des leçons, nous sommes tous égaux devant le savoir et l' ignorance, d'ailleurs, nous ignorons tous plus que nous ne savons!
    Pour moi, je serais toujours à la disposition de celui qui posera une question et pour qui, j'essaierai de répondre au mieux!

J' ai vu des forums électroniques , ou pires informatiques, où quand tu poses une question aussi sotte que grenue, qu'est- ce que tu ne te fais pas mettre, on te rentre à six pieds sous terre implaccablement!!
    Eh bien des forums comme cela, je n'y vais plus, c'est bien simple!

Au plaisir de vous lire tous! :-D :-D

sapète1

8. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    bonsoir à tous,
    je suis un peu de l'avis de sapete1
    ce forum est super ! tout le monde y participe, des novices, des confirmés, des curieux, des pro
    on y trouve de tout, des questions qui pourraient paraître bêtes, des trucs plus pointus...
    on y partage son expérience dans l'usinage
    on peut y montrer ce que l'on fait
    les conneries à éviter...
    mais surtout on peut s'y rendre service, même si l'on ne se connaît pas, et finalement, je pense que l'utilité d'un forum est là: créer une communauté virtuelle et sympathique
    pour résumer, je pense que ce forum est très bien et je l'aime bien
    voilà qui est dit

9. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Moi asusi je suis de l'avis de Sapete.

Ce forum est un espace de liberté, et globalement bien utilisé.

Evidement il y a :
    -ceux qui en jurent que par les machines chinoises, les autres contre.
    -ceux qui attendent des conseils, ceux qui les donnent.
    -ceux qui attendent des compliment, ceux qui sont admiratifs.
    -ceux qui se présentent, ceux qui ne se présentent pas.
    -ceux qui sont courtois et ceux qui ne savent qu'insulter.

Chacun a son comportement que les autres doivent tolérer quitte à ignorer ou passer outre ce qui nous gène personnellement. Je pense qu'il y a beaucoup de richesses (surtout humaines) qui sont échangées et je ne suis pas sur qu'une censure plus radicale permettrait d'apporter davantage de valeur au contenu de ce site.

Je ne peux que souhaiter longue vie à ce site.

Jean-Louis

10. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    C'est beau on dirait du Prévert ...
    Mais il a dit aussi :
    Toutes les opinions sont respectables. Bon. C'est vous qui le dites. Moi, je dis le contraire. C'est mon opinion : respectez-la donc !

Effectivement dans un bon forum chacun à le droit de dire ce qu'il pense, sa façon de travailler, sa façon d'être etc... Cela ne dois pas lui attirer les foudres des puristes qui eux savent ... et qui ne peuvent accepter que l'on déroge a la règle qu'ils ont définie ou apprise.

Dan

11. MOWOG

MOWOG Compagnon

Inscrit:
    10 Octobre 2009
    Localité:
    Gard
    Si tout le monde connaissait tout sur tout, il n'y aurait plus besoin de forum.
    Internet a créé ce genre de discussion pour que tout le monde puisse s'exprimer.
    Avec ou sans faute de Français et avec les moyens de chacun.
    Je pense qu'il faut être indulgent.
    Il n'y a pas a mon avis de question ou réponse idiote et la plaisanterie est de bon aloi.
    Je trouve décevant que certains veuillent s'approprier un forum.

:wink:

12. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonsoir

Je suis 100% d'accord avec ce que dit Sapete1.
    Nous sommes - encore - en démocratie et personne, enfin, je crois, n'a le monopole du savoir. C'est vrai, il faut l'admettre, nous avons tous des personnalités, des parcours et des vécus différents, des réactions parfois émotionnelles, mais, sur le fond, ce n'est pas très important.

Etymologiquement, un forum est l'endroit où tout le monde peut s'exprimer. Mon cher ATTOSS19, en 54 avant J.-C. dans le traité "Sur la République", Cicéron parlait déjà de la même chose. Comme tu peux le constater, ton commentaire, ça ne date pas d'hier !!!!

Et puis, comme à la TV, quand un truc ne nous plaît pas ou nous agace, personne ne nous empêche de "zapper" et de ne pas répondre ... :-D

13. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    BlaBla

Bonsoir :-D

("encore lui" vont dire certains !)
    Ben oui, car comme le dit calementran, si un sujet déplait, on passe à un autre !
    ATTOSS19 > tu as raison de te fâcher contre certains membres mais tu as tords car ils ne savent surement pas ce que nous sommes ...
    Avec la lecture de pas mal de sujet, je me suis fais une vague opinion sur quelques-uns que j'ai rencontré de "visu" :
    jamais été déçu ! leur personnalité correspondait à une vague idée que je m'étais faite.
    Mais, car il y a un mais ! je passe 2 à 3 heures sur le forum tous les jours !
    La chance de ma malchance : plus de femme, plus de travail...

Comment un nouveau qui vient sur le forum sait qu'Attoss (par ex.) est très lourdement handicapé ?
    Comment sait-il qui était Rémi ?
    Etc...

"Que le soleil ne se couche pas sur votre colère" (de je ne sais plus qui !)

Pascal :P

14. ATTOSS19

ATTOSS19 Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Localité:
    correze
    patron-il-faut-remettre-de-l-ordre-t

BONSOIR A TOUS , et puis merci a vous qui avez zappez sur mon post , je suis content , de voir , qu il en a qui ont compris , je suis con , mais ,
    1er le PATROND ET LA ? ET IL VEILLE ?
    2er il ne sont que frere s il respectes les autres ,
    3er , si la terre etais plate , je ne LA laisserais pas tomber , elle et si jolie ,
    4er , la rancon du succes, de ce forum , c est l entrede , et les conseils de tous , qui y participe ,
    5er,c est pourc'a que je demande au patron de remettre de l ordre ,
    6er MES NERFS NE SONT PAS VIFS , ET JE N AIT PAS ENVIS DE FINIR COMME UN MOINE , quand a la retraite , elle et loin , car on peu s exprimer sans faire ch*** les autres , nous ne sommes pas tous des pro ,
    7er , la richesse s apprend avec les autres , et non contres les autres , s'appeller le savoir , et l entraide,
    8er , prevert a dit , Toutes les opinions sont respectables.Effectivement dans un bon forum chacun à le droit de dire ce qu'il pense, sa façon de travailler, sa façon d'être , mais il faut respectes les autres ,
    9er le forum n appartiend qu a celui qui la creé , et lui seul en ait le détenteur ,
    10er la democratie, s arrette , la ou tous le monde a le monopole, et la main mise sur la liberté ,
    11er , en 54 avant J.-C. dans le traité "Sur la République", Cicéron parlait déjà de la même chose. Comme tu peux le constater,
    si tu appel ca la republique , liberté egalité fraternité ,
    et puis bien sur , si cela ne nous plait pas on passe notre chemin , comme a la tel ,
    enfin un vaste debat , je vous souhaite une bonne nuit , avec toute votre concience ,

ATTOSS

15. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    salut atoss , si tu n'as pas bien saisis le sens de mes propos , t'aurais pu étre moins agressif avec moi , et pourtant les autres ont bien compris mon message !
    ton agressivité ne peut que te nuire , elle t'éloigne de plus en plus des gens qui peuvent t'apprécier , et puis laisse romteb tranquille , c'est pas un flic ,c'est un gars qui dédie ,une partie de sa vie , à ce forum , en plus on n'a pas besoin ni d'un chef ,ni de se faire fliquer ,du moment que le respect existe !nous sommes auto-synchrones comme des brushless :wink:

et puis sans rancune :-D :-D :-D :-D
    allez dors bien
    :smt023

Chargement...

Partager cette page