Passer une prise 380V en 230V, comment faire ?

  • Auteur de la discussion cyrabougie
  • Date de début
C

cyrabougie

Apprenti
Merci beaucoup, merci à tous !!!!

Demain matin je vais aller acheter des cables et faire un support pour le variateur etc etc, je vous tiendrai au jus.


Encore un énorme merci !!!!! :wink:
 
C

cyrabougie

Apprenti
natale a dit:
T'es où deja foudrouayé ? :eek: :mad: :twisted:

:lol: non, today j'ai fait du baby sitting. Ben ouai...fallait bien que je trouve qqun pour tester si la mise à terre était juste sur ma perceuse.... :lol: :lol: :lol:

Non, je rigooooole.


Pas eu autant le temps que prévu pour bricoler, mais ca fait rien, j'ai tout de même pu tester mes branchements avec le variateur comme tu me l'avais indiqué.
Ca marche super !!!!! Bon, tout est installé à l'arache là.... c'était juste pour voir si tout allais bien.
Je suis super content ! C'est génial ces variateurs !!!!! Je sens que je ne vais plus m'en passer..... Changement du sens de rotation, réglage de la vitesse de rotation, waw, que du bonheur !

Merci beaucoup beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!! :wink:
 
N

natale

Compagnon
Bien !
Maintenant que tu commence à maitriser ce type de produit si tu epluche bien le bouquin des infos tu peux peaufiner la vitesse et la rampe d'acceleration, le freinage, en plus un variateur peut servir (couplé avec un automate) pour gerer une pompe de puit, un portail, un ventilo etc. on a pas de limitation à l'emploi :-D
 
Haut