Passer au triphasé? €€€ ?

  • Auteur de la discussion l'blond
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Effectivement tu n'as pas grand chose à gratter.............et si le besoin se faisait sentir,il faut savoir que le réglage des disjoncteur est fait par des bilames, valeur de déclenchement, environ 1.1x Iréglage...........sauf si le bilame a du mal à monter en température ,cas d'un disjoncteur placé dans un endroit froid ou refroidit "artificiellement", mais bon, on va pas gagner 30A non plus.
 
B

bimeur

Compagnon
tu te trouves ou l-blond,géographiquement parlant??

si t'es pas trop loin de chez moi,je pourrais essayer de te conseiller au mieux,car par internet,on a jamais les infos importantes,surtout quand la personne en face n'est pas trop habitue a parler de son circuit electrique.
 
L

l'blond

Apprenti
Bonjour bimeur et à tous. Je vie au abord de La Ferté Saint Aubin et je te remercie de ta proposition. Malheureusement, nous nous préparons à partir dans 1 semaine, 3 semaines en Éthiopie. Donc, se ne sera pas pour tout de suite. Merci encore. J'ai quand même un petite question. Peut on faire fonctionner un combiné-bois à 3 moteurs tri (genre Lurem 310) avec 1 variateur? Merci d'avance.
 
M

mig15pilot

Ouvrier
l'blond a dit:
J'ai quand même un petite question. Peut on faire fonctionner un combiné-bois à 3 moteur tri (genre Lurem 310) avec 1 variateur? Merci d'avance

Biensur sans aucun probleme du moment que chaque moteur garde sa propre protection ( relai thermique calibré a la valeur du courant nominal de chaque moteur) , car dans ce cas le variateur ne peut plus assurer cette protection vu qu'il sera configurer en prenant en compte le moteur le plus puissant du combiné !!

cordialement

Eric
 
B

bimeur

Compagnon
l'blond a dit:
Bonjour bimeur et à tous. Je vie au abord de La Ferté Saint Aubin et je te remercie de ta proposition. Malheureusement, nous nous préparons à partir dans 1 semaine, 3 semaines en Éthiopie. Donc, se ne sera pas pour tout de suite. Merci encore. J'ai quand même un petite question. Peut on faire fonctionner un combiné-bois à 3 moteurs tri (genre Lurem 310) avec 1 variateur? Merci d'avance.

waip,donc t'es a peu pres a 150km de chez moi......
 

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
543
Bambi
B
Haut