1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

partenariat

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par skarab2201, 24 Mai 2012.

1. skarab2201

skarab2201 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2012
    partenariat
    bonjour,

Je suis élève ingénieur à l'école Polytech Lyon. Dans ce cadre, je participe au Shell éco marathon, où le but est de crée un prototype capable de parcourir le plus de kilomètre avec l'équivalent d'un litre d'essence. J'ai donc régulièrement des pièces à faire découper, usiner... Malheureusement, notre école ne dispose pas des moyens techniques pour faire ces pièces.

Je vous sollicite donc par le biais de ce forum pour proposer à ceux qui sont intéresser un partenariat. Nous ne cherchons pas d'argent (même si nous ne crachons jamais dessus), seulement des entreprises motivées (dans la région lyonnaise) pour nous faire quelques pièce gratuitement ou a des prix très intéressant (car nos budget sont vraiment limités).

voici le lien du site de l'asso : lien. Si vous voulez d'autre renseignement, je serais ravis de vous les donner

Merci d'avance

2. christophe81

christophe81 Modérateur

Inscrit:
    25 Février 2010
    Localité:
    cordes sur ciel 81
  3. skarab2201

skarab2201 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2012
    partenariat
    si bien sur, mais le problème de ce genre de structure est que les délais de réalisation sont extrêmement long ou alors, il participe aussi à ce genre d’évènement. Il leur est donc difficile de nous faire des pièces... Nous avons sollicité un dizaine d'établissement et avons essuyé des refus à chaque fois

edit : de plus ils nous semblent relativement intéressant de pouvoir bénéficier de conseil de professionnel lorsque nous réalisons des pièces

4. skarab2201

skarab2201 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2012
    partenariat