1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Parking sur les champs

Discussion dans 'Salon de discussion archive' créé par Pierreg60, 18 Octobre 2009.

1. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    Parking sur les champs
    Salut à tous petit renseignement, je part en formation sur paris sur 3 jours, donc je vais me promener un peu sur les Champs Élysée. Donc mes questions y a t il un parking facile d'accées sur les champs ?
    et un résto cool ? (à part le planet Hollywood) ?

2. Fred8

Fred8 Compagnon

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    45 - Orléans (Ingré)
    Parking sur les champs
    Je crois qu'il y a un Vinci Park sous-terrain dans l'Avenue de Friedland (la rue d'à côté), j'avais installé un de mes prototypes sur un de leurs ascenseurs l'an dernier à la même période...maintenant, y'a un trou Ø50 dans le plafond.

3. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Parking sur les champs
    Il y a au moins un VINCI sur les Champs eux-mêmes et d'autres dans des rues voisines (Washington-Berry, etc).
    Ils sont très bien, mais chers comme tous les VINCI.

Les restaurants milieu de gamme sur les Champs sont chers aussi.... mais nuls, type restaurants à touristes qui ne sont par définition pas une clientèle fidélisable. Si tu aimes les moules frites il y a un Léon de Bruxelles.

Il faut chercher les parkings et les restaurants sur internet.

PS: Au Fouquets je n'ai fait que boire un coup, à plusieurs reprises, soit dans les salons du bas, soit en haut........ mais toujours avec des clients car c'était la boîte qui payait.

Partager cette page