Mazak parametres machine qt15 annee 88

  • Auteur de la discussion caille56
  • Date de début
C

caille56

Apprenti
Bonjour
Je suis a la recherche des paramètres du qt15 il y plus rien du tout,si il y a une personne pour me donner un coup de main merci sans passer par MAZAK le tour est pas inscrit.
Merci a tous
 
S

Seb314

Apprenti
Bonjour
Pas évident de recopier les paramètres je ne sais pas comment procéder peut être une photo d'écran serai pas mal
Attention il y a des paramètres qui changent en fonction de la machine comme l'étalonnage du bras de mesure en x et en z .
 
C

caille56

Apprenti
Slt
J'ai appelé un technicien de chez MAZAK sa réponse a été bon a la casse trop de frais pour une remise en état le qt15 t2 ne vos plus rien.
 
L

lolo

Compagnon
Le technicien ne t'as pas indiqué la manip pour aller voir si tes anciens parametres ne sont pas sauvegardés dans l'Eprom et les recharger ?

Apres, c'est sur que si tu as besoin d'une inter officielle, pour peu que tu découvre d'autre soucis après la mise en route ( probabilité 95% apres une trés longue interruption machine menant à la perte totale des paramètres..), ca va couter 3 à 12 fois la valeur résiduelle de la machine..

Nombreux sont ceux qui pensent faire de trés bonnes affaires en récupérant de trés vieilles CN..
il vaut mieux être expert avec accès aux infos pour que ait une probabilité d'être le cas..
Certains marchands d'occas' oublient un peu trop de mises en garde

ou es-tu situé ?
 
C

caselie

Nouveau
Tu es toujours a la recherche de tes paramètres? si oui laisse moi un MP, j'ai un qt15 de 88 à mon boulot, je peux te faire un scan des paramètres si tu veux.
 
T

tarikmazak

Nouveau
Tu es toujours a la recherche de tes paramètres? si oui laisse moi un MP, j'ai un qt15 de 88 à mon boulot, je peux te faire un scan des paramètres si tu veux.
Bonjour, puis je avoir les paramétres du qt 15n t32-2 si vous en avez si c'est possible une capture d'écran serai pas mal. merci
 

Sujets similaires

N
Réponses
3
Affichages
723
jpbbricole
jpbbricole
R
Réponses
17
Affichages
732
Rémi_77
R
F
Réponses
0
Affichages
494
FAITE_CES_PIECES
F
D
Réponses
5
Affichages
735
lumberjack
lumberjack
P
Réponses
8
Affichages
407
proto60
P
L
Réponses
15
Affichages
1 344
Remyje66
R
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
S
Réponses
18
Affichages
2 109
rebarbe
rebarbe
L
Réponses
5
Affichages
548
laurent12100
L
D
Réponses
11
Affichages
836
Danke!
D
Haut