1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

panne laser c02 40w

Discussion dans 'Machines laser' créé par Denis1961, 18 Avril 2014.

1. Denis1961

Denis1961 Nouveau

Inscrit:
    9 Septembre 2009
    Localité:
    Aromas
    panne laser c02 40w
    Bonjour à tous ,
    je suis en possession d'un laser origine chinoise 40 w au c02 .
    J'ai un soucis : le laser emet juste une toute petit petite lumiere violette mais n'a aucune puissance . Juste 3 cm d'allumage au coeur du tube , ou alors parfois elle "arc" au niveau de l'entrée ?
    1/ est ce que le tube laser doit totalement remplit d'eau pour fonctionner ? .... là il n y a que la moité , est ce normal ? ( il faut savoir que j ai du reparer une pipette qui avait cassé)
    2/ ou peut on trouver des pieces de remplacement ? ( le tube )

merci de votre aide !

Denis

2. homersimpson62

homersimpson62 Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Localité:
    Region Bordelaise
    panne laser c02 40w
    première chose a trouver dans les pièces de remplacements... une paire d yeux!!! 40w !!! en panne , quand il va repartir ça va faire des dégâts ...
    Bon je dit ça , mais si tu te lance la dedans tu dois bien connaitre le sujet.
    c est un truc dans ce genre la ?
    http://www.dikafrance.fr/DL140.pdf
    bref , avant toute chose , il faudrait au minimum le manuel d entretien , et si ça repart des cibles "plastique" pour le colimatage , plus surement le lot de maintenance
    pour faire un changement de tube, sans l outillage / matos de mesure et local "fait pour " je crois que c est illusoire

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
Chargement...

Partager cette page