1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

palier BK12

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par steph38, 2 Novembre 2012.

1. steph38

steph38 Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2010
    palier BK12
    Bonjour,

J'aimerai savoir ou vous avez commandé vos paliers BK12 , et sinon un set "BK BF12" environ 32€ est ce un prix correct ?

Merci

Steph

2. ultimate900

ultimate900 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Localité:
    91480
  3. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    palier BK12
    Bonjour

Non c'est beaucoup trop cher.

D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les NSK, Bosch-Rexroth, etc ... étaient à 3X ce prix rien pour que le BK12 ...

Ah oui peut-être bien parce les tolérances étaient respectées et qu'il y avait des roulements digne de ce nom pour faire l'usage que l'on attend d'un support fixe de vis à billes.

Comme apparemment vous achetez un prix, on doit donc trouver un set en balsa pour moitié moins cher du prix indiqué

4. ultimate900

ultimate900 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Localité:
    91480
    palier BK12
    C'est une histoire de compromis ,on ne peut tout avoir qualité et prix ,mais d'une façon générale beaucoup les utilise et leurs permettent de faire vivre leurs machines..
    le mieux c'est de lui fournir un lien pour moins cher .
    ..bonne chance :butthead:

5. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    palier BK12
    Ah bon parce que vous avez des renseignements autres que le prix et le nom ?
    Donc oui moi je lui propose un bout de ferraille que j'ai baptisé BK/BF12 pour 30€
    :smt116

6. steph38

steph38 Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2010
    palier BK12
    Merci pour ses reponses trés instructives

Merci de la reponse ,ces paliers viennent de linearmotionbearings2008 ebay .

7. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    palier BK12
    De rien c’était offert
    Maintenant que l'on sait d'ou viennent les sets et donc ce qu'est la référence en terme de qualité : oui difficile de trouver moins cher.

http://www.usinages.com/discussions...ontage-vis-bille-avec-deux-palier-t34805.html
    + faire recherche sur le forum avec lmb, etc

Chargement...

Partager cette page