pages bizarre

  • Auteur de la discussion Dodore
  • Date de début
D

Dodore

Compagnon
bonjour
j'ai fis un nettoyage avec Ccleaner et j'ai effacer les cookies et les mots de passes
mais j'ai depuis un affichage "spécial
ça m'étais déjà arrivé, mais sans avoir fais un nettoyage et c'était revenu normal sans savoir pourquoi
je vais essayer de vous joindre des copies d'écrans
il y en a une avant que je me connecte avec mon mot de passe et une après connexion

page pour connexion1.jpg
page avant connexion

page usinage apres conexion2.jpg
page après connexion
 
D

Davidokuma

Apprenti
Salut sa ma fait la même chose il y'a deux ou trois jour mais c'est redevenu normal le lendemain ??? :eek:
 
D

Dodore

Compagnon
bon ben je vais tout arrêter et on verra demain
bonne nuit
 
H

hagwil78

Compagnon
salut à tous, j'ai ,il y a quelques jours les mèmes configuration en alternance, mais avec internet explorer, cela ne m'a pas affecter le forum, pour le moment, cela est redevenu normal
 
D

Dodore

Compagnon
bonjour
Ah oui avec internet explorer j'ai des ^pages normales
je vais allez refaire un tour sur firefox
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour à tous,

J'ai eu également cette même anomalie il y a quelques jours mais tout est redevenu normal dans la journée (j'utilise Google Chrome).
 
M

michelfrance

Apprenti
Bonjour,
Cela arrive, c'est le navigateur qui rencontre un problème d'affichage de la page (le plus souvent par bas débit de la connexion). Dans ce cas, par exemple, l'affichage des images est supprimé et remplacé (ou non) par un texte prédéfini dans le codage HTML de la page (*). Tenter avec IE la touche F5 de rafraichissement. Vider le cache (dans IE option internet puis supprimer les fichiers temporaires). Vérifier dans le menu "affichage" de IE que style est bien coché à "style par défaut".
Cordialement

(*) Il s'agit du texte qui apparaît derrière la balise "alt" qui suit la balise "img" dans la source de la page contenant l'image (accessible par clic droit sur la page puis afficher la source).
michelfrance
 
D

Dodore

Compagnon
bonjour
bon ça y est c'est rentré dans l'ordre
j'ai fais ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché
je me suis rappelé que je n'avais pas terminé le nettoyage avec ccleaner, c'était trop long, ceci même en choisissant l'option "faire uniquement un passage"
j'ai refait un nettoyage ce matin, et là ça a été plus rapide,
je pense aussi qu'en ayant fais ce que tu m'a conseillé auparavant, c'est a dire "vider le cache" y a contribué
il faudra qu'un jour j'ose faire un nettoyage plus complet....
merci
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
1
Affichages
9 594
tibus
tibus
osiver
Réponses
14
Affichages
36 004
osiver
osiver
J
Réponses
265
Affichages
14 333
FLCV71
F
N
Réponses
78
Affichages
9 843
nipil
N
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 730
serge 91
serge 91
Louis__S
Réponses
172
Affichages
29 111
midodiy
midodiy
FB29
Réponses
89
Affichages
37 570
FB29
FB29
Haut