1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ouvrir une valise cadenassée avec un simple stylo

Discussion dans 'Blabla archive' créé par karim80, 21 Avril 2010.

1. karim80

karim80 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    Picardie Amiens (80) Longitude: 2.298 Latitude:
  2. bimeur

bimeur Compagnon

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    FlambyLand
    ou comment explique aux employés indelicats des aéroports,la marche a suivre :???:

3. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Bah de toute façon le truc est bien connu des voleurs :roll:

Un peu comme les bump key, mais faut pas le répéter car les méchants voleur pourrait en profiter (lire les serrurier pourront continuer de faire payer une fortune l'ouverture d'une porte).

4. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour

Perso, ça m'est arrivé à l'arrivée des bagages à Satolas, la valoche ouverte comme ça et dont une partie qui se répand sur le tapis, de retour de déplacement, les chemises froissées, sales... la honte... :oops:

J'ai gueulé aux réclamations, rien à foutre... c'est pas eux, c'est la sécurité..
    Re-gueulé à la sécurité ... Monsieur, nous ne sommes pas tenus de refaire vos valises après une inspection... et si vous continuez sur ce ton, on peut procéder à une fouille à corps, même si vous venez d'arriver ... Ah bon, si c'est pour la sécurité alors ... bon, bref, vaut mieux s'écraser dans ces cas là... Et pourquoi pas un proctologue...

5. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    Si ces systèmes sont connus de tous pourquoi continuer à assurer la promotion et la formation de notre belle jeunesse.
    Même dans la rubrique Blabla, je me pose la question : "Est-ce que ce sujet à réellement sa place sur un forum usinage ?"
    Moi je dis Non !
    Les administrateurs du forum et modos sont maitres et responsables des sujets traités. Personnellement je suis contre, demain nous verrons comment fabriquer une bombe avec les moyens simples, comment procéder pour faire une effraction dans le domicile d'une personne âgée sans laisser de trace, et bien d'autre choses qui sont bien entendus "connus de tous ….."
    On ne se grandit pas avec de tels sujets que je ne trouve pas amusant du tout.
    Messieurs les modos et administrateurs de ce forum, j'aimerais avoir votre avis (si vous souhaitez vous impliquer dans ce débat).
    Dan

6. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Ca c'est ben vrai, ça !

Ca devrait être classé "confidentiel voleurs", avec accès réservé aux gamins de 8 ans dans les cités !

Tout comme ce site grâce auquel j'ai pu économiser plusieurs cetaines d'euros de remplacement de serrures sur une bagnole. Pour ce site là, faut absolument que tu intentes une action en justice. Et contre moi aussi, puisque j'explique comment faire sauter un Neiman sur mon site ? Là aussi, j'ai eu un mail incendiare d'une vierge effarouchée :lol: Mais curieusement, quand j'explique ça, tout le monde est content. Et pourtant, l'un le va pas sans l'autre.

A moins que ça te gonfle que ton truc soit dévoilé ? :roll: Tu bosses à Roissy ?

(pour les bombes et les vieilles, me contacter par MP, je donnerai des adresses moyennant pourcentage)

7. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    je ne vois pas en quoi c'est surprenant :???:
    on le faisait déjà avec les sacs à dos en guise de pari :)

8. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
    Moi je m'en fou, je travaille dans une usine ou on fabrique des serrures et des cylindres, et je connais très bien le laboratoire d'essai.

Y a des truc très surprenant au début, et puis avec un peu d'habitude, tu te dis... ben ouais normale...

9. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    Re,

Vous voyez, eh bien moi, je suis con, de la dernièren pluie, il est vrai que je ne passe pas mes apres midi dans les halls d'escalier à discutailler avec des mecs comment se faire de la thune!
    Eh bien je ne le savais pas , et j' ai appris quelquechose!
    L' année derniere, mon fils est revenu de Vienne Autriche avec Easy Jet ou une autre low cost et son bagage en arrivant à Roissy, il n' était pas sur le tapis, il a été réclamer, ils lui ont dit que, peut-être il avait été oublié là-bas ou il avait pris une autre destination!!
    On s'est fait de la bile d' autant plus qu'il avait mis ses clefs dedans et son appareil photo , donc pas possible de rentrer chez lui, le soir tard évidement!!
    Le lendemain , il a retéléphoné et deux jours après , on lui a dit qu'il avait été envoyé, je ne sais plus où et qu'il avait été retrouvé, ils lui on fait livrer à domicile par UPS.
    On a vérifié que son appareil photo était bien dedans, toutes les photos de vacances! heureusement tout s'est bien terminé.
    Conclusion: ne mettez jamais des objets de valeur dans votre bagage de soute, il se peut qu'il soit perdu ou simplement visité: les voyages forment la jeunesse! :wink: :wink:

A+

sapète1

10. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    ...allez, avoue, y'avait pas que ça...toute ta collection de strings :lol: :jesors23:

11. Fred8

Fred8 Compagnon

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    45 - Orléans (Ingré)
    Autant le forçage de fermeture éclair est enfantin et a, je pense, été vécu par chacun (sur un blouson par exemple), autant les cours de crochetages sont plus représentatifs de ce que certains peuvent avoir en tête. Je vais considérer les serrures différemment maintenant...et apporter un peu plus de sécurité à certains endroits.

12. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    pour éviter qu'on ouvre les valises faudrait les sanglers et bricoler un tendeur pour lui mettre une serrure, comme ça même si on passe un stylo dans les fermetures éclair on ne peut rien attraper :wink:

13. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    ben moi, j'ai laissé tomber ls sangles pour pas que ça s'ouvre. Je ne porte plus que des jeans avec boutons à la braguette (des 501).

On se sent moins serré, dedans, et plus besoin de slip renforcé...

14. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    T'inquiette pas si tu te sent un peu couillon tu n'est pas le seul, moi non plus je ne savais pas.
    Donc mon prochain projet, une valise en tôle de 5mm renforcée par des UPN :rirecla: :rirecla: :rirecla:

15. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    bonjour
    OUI mais qu'est ce que tu vas mettre comme serrure?

Partager cette page