1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ouvrir une bombe aérosol d'huile de coupe

Discussion dans 'Supports, lubrification, peinture, entretien' créé par diiity, 1 Juin 2015.

1. diiity

diiity Compagnon

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Bonjour,

Pour ma micolubrification, je voudrais utiliser de huile de coupe réfrigérante en bombe aérosol MET-KOOL de la marque CHEMSEARCH que je posséde en bonne quantité.

J'ai vidé presque tout le gaz propulseur..

Je sais qu'il est déconseillé de la percer, existe t il un moyen pour l'ouvrir sans problème?

serge

2. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Bonjour,

Cela m'est arrivé de le faire ... Quand il n'y a plus de pression je pratique une petite ouverture sur le côté en haut avec une paire de ciseaux de couturière à bouts pointus (:smt043). Ensuite il suffit de poursuivre la découpe aux ciseaux ...

Cordialement,
    FB29

3. Barbidou

Barbidou Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Localité:
    Yvelines
    Bonjour,

Une fois la bombe vidée, vérifie qu'elle s'écrase facilement quand on appui dessus. Si c'est le cas, il n'y a vraiment plus de pression et tu peux effectivement y aller sans risque aux ciseaux.

4. .AleX.

.AleX. Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Au niveau du sertissage, avec une lime, il est relativement facile d'enlever une couche de tôle, ce qui permet d'ouvrir plein de 'canettes'.

5. moufy55

moufy55 Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Département:
    55
    Ouvre-boîte domestique, pris sur le rebord de sertissage, ça marche dans bien des cas.

6. diiity

diiity Compagnon

Inscrit:
    6 Juillet 2011
Chargement...

Partager cette page