OUTIMETAL LIMOGES

  • Auteur de la discussion luigi
  • Date de début
L

luigi

Apprenti
Bonjour à tous
Quelqu'un connait-il cette societé située à Limoges ? ce sont des pros qui vendent des métaux et des machines chinoises (genre RC Machine)
Quelqu'un a-t'il acheté chez eux ?
Merci
http://www.outilmetal.fr/index.htm
 
F

FENDT COOL

Apprenti
Bonjour luigi,pas acheté de machines outils mais un porte outils multifix d'occasion il y a quelques années et tout ça pour 200 frs à l'époque :!:
Je pense que cette entreprise se recentre un peu sur le commerce de la machine outil après l'avoir un peu délaissée pendant quelques années.
Surtout et avant tout fournisseur de matière première. A+
 
D

dranguila

Compagnon
de l'etiré a 1.5€ c'est une bonne affaire
surtout si c'est ttc
au boulot on le paye pas moins de 2€ht
 
C

confit

Apprenti
bonjour
j'ai acheté quelques bouts en dia 80 mm et 120 il y a 2 ans environ. Il coupe à la demande mais de toutes façon à limoges je ne connais qu'eux si quelque un en connait d'autres je suis preneur
cordialement
bg
 
O

Outilmetal Limoges

Nouveau
Bonjour à tous,

je me permets d'ajouter quelques précisions, nous faisons un peu de machines outils (tours d'établis, fraiseuses, perceuses et scies à ruban, tenus en stock), mais le coeur de notre activité sont les métaux pour la mécanique générale, donc xc18 / 38 / 48 en laminés, de l'étiré doux / midur, 40cmd8, 42cd4, 30cnd8, 16nc6, 55ncdv7, du stub au chrome, des aciers rectifiés etc..
des alus 1050 / 2017 / 7075 / 6060 / 5754 / 5083 / 5086 / 5056
du bronze du laiton de l'inox et du cuivre, et des plastiques pa6 / ptfe / pehd / pom / pvc et autres nuances sur demande.

suivant les matières, en rond plein, tube rond, carré plein, tube carré, méplat, tube rectangulaire, cornières et toles

Nous découpons à la demande en fonction de ce qui est dispo (12000 m² de stock), à la scie à ruban, fraise scie, disqueuse et guillotine.

Nous travaillons essentiellement avec les professionnels, mais avons un peu de particuliers.

Notre principale force est la rapidité, pour les clients en compte chez nous, la commande passée le jour même, si dispo et pas trop tard car le transporteur passe autour de 16H30, part le jour même et est livrée chez le client le lendemain autour de Limoges, et sous 24/48 heures quand c'est plus loin.

Et bien-entendu, nous sommes une societé sérieuse, crée par mon grand-père en 1958.



Bien que la question de Luigi soit ancienne (navré pour le détérrage !), j'espère avoir renseigné s'il y en a, ceux qui pourraient être intéressés.


Au plaisir


Julien
 

Sujets similaires

G
Réponses
0
Affichages
246
gwengwen09
G
D
Réponses
5
Affichages
816
Max67230
Max67230
F
Réponses
70
Affichages
7 112
Papy54
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 831
lion10
lion10
K
Réponses
62
Affichages
10 014
kraehe
K
F
Réponses
5
Affichages
669
gustavox
gustavox
fred 69
Réponses
12
Affichages
1 822
noirvodka
noirvodka
Coyote94
Réponses
41
Affichages
4 194
Hubert86
H
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 124
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
2
Affichages
4 800
bariquand
B
Y
Réponses
12
Affichages
1 706
laboureau
laboureau
Haut