outils fraiseuse ????

  • Auteur de la discussion mitcheli
  • Date de début
M

mitcheli

Compagnon
bonjour

petite question: ce sont bien de tete a changement rapide(?), mais quelle est l'utilité de toutes ?

et quel est la marque?


00314.jpg



merci
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour,

Ce ne sont pas des outils de fraiseuse mais de perceuse tout s'emboite dans la pièce centrale.

@ +
 
R

rebarbe

Modérateur
Je dirais même plus, ce sont des adaptateurs pour touts les types d'attachement connus.
Jolie collection au passage :wink:
 
M

mitcheli

Compagnon
perceuse?.........a bon! :roll:

c'est un tourneur retraité qui m'a donné ce kit , autant le recuperer 8-)
 
B

brise-copeaux

Compagnon
mitcheli a dit:
perceuse?.........a bon! :roll:

c'est un tourneur retraité qui m'a donné ce kit , autant le recuperer 8-)

auriez vous une idée du prix (neuf)

C'est plus que certain, c'est plus pour de la production la pièce du milieu reste dans la broche et tous les accessoires autour s'emboite dedans en un clin d’œil, par exemple tu perces une fois fini tu lèves la bague le porte foret tombe et tu mets le porte taraud deux temps trois mouvement c'est reparti.

Moi si j'étais professionnel ton joli jeux je le prendrai même à 500€.....Avoir aussi si il est en bon état.

@ +
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour
Ce système est employé pour les perceuses radiales et perceuses-fraiseuses Saut Du Tarn sur celles-ci le cône est en SA 40 voir SA45 et possibilité de mettre un tirant quand on fraise.
Max
 
T

titepsyl

Nouveau
Bonjour,
Ce type de changement rapide d'outil équipe également les pointeuses FEHLMANN, l'ensemble des différents équipements se trouvent dans leur catalogue des équipements
Cordialement
 
K

ksm

Nouveau
bonsoir a tous , j'ai le meme systeme sur ma GSP mais je n'ai pas les porte outils , quelqu'un connait t'il tous les différents montages existants ? merci

joyeux noel a tous
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
9
Affichages
14 755
Gcrimi2005
G
Pervenche
Réponses
8
Affichages
3 450
Pervenche
Pervenche
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 114
sgrosjean
sgrosjean
D
Réponses
4
Affichages
856
Lechattom
L
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 966
42000Stéphane
42000Stéphane
B
Réponses
13
Affichages
1 423
Ubert
U
mecanicpassion
Réponses
23
Affichages
1 281
guy34
G
L
Réponses
6
Affichages
3 248
rabotnuc
R
B
Réponses
5
Affichages
2 313
BERTHOUD
B
Haut