1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Outils et marteau-piqueur

Discussion dans 'Achats' créé par hp=360, 12 Mai 2014.

1. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Bonjour, je cherche des pics ou burins à emmanchement hexa-conique pour marteau-piqueur pneumatique. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des outils sans collerette, de diamètre 26mm environ, le petit côté du cône faisant lui 15mm. La conicité est de 1/10 et s'appelle E115 chez certains, "D150" chez Guillet...

Je recherche aussi n'importe quel marteau piqueur d'occaz' à emmanchement HEXAGONAL-CONIQUE.

C'est du matériel peu courant car utilisé presque exclusivement pour le débit de blocs de pierres et le bouchardage, c'est pourquoi on en trouve quasiment jamais sur leboncoin, alors je tente ma chance sur le forum.

Voilà, si vous avez des trucs comme ça à vendre, j'achète, ou bien si ça peut motiver quelqu'un je peux aussi échanger contre des outils de tournage ou de fraisage.

Ps: en neuf, je sais ou en trouver :wink:

2. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Bon, eh bien le fait qu'il n'y a pas de réponse confirme que ce type d'outillage est assez peu courant :cry:

Chargement...

Partager cette page