Terminé Outils de tournage

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Vergobretos

Bot usinages.com
Hello,
combien d'après vous puis-je tirer de ces burins à plaquettes soudées, certains sont à rafraichir mais c'est du Stellram ou Diaroc.
d'autres sont des A.R.E.S comme on disait dans temps... (aciers rapides)
Le lot No 1 fait 7.6 kg
Le No 2 6.2 Kg
Le No 3 3.2 Kg
Le No 4 fait 1.2 Kg
Le No 5 fait 1 Kg
Le No 6 fait 2.8 Kg
Dans le but de la vente le poids est des fois rédhibitoire...

IMG_3643Lowres.jpg

Merci d'avance de vos avis !

Slts
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Je me lance lot 1 : 35€ lot 2: 20€, lot 3: 15€ lot 4: 10€ lot 5(semble être HSS) : 25€ lot 6(semble être HSS) :30€

Bonne vente

Jean-Louis
 
E

Vergobretos

Bot usinages.com
Hello, Merci Loulou31 pour avoir pris le temps de jeter un oeil !
Slts
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Oui j'ai vu que personne ne répondait alors j'ai donné mon avis par rapport ce qui se vend sur le forum et aussi que j'ai pu acheter. J'ai évalué par rapport à ce qui me semblait honnete aussi bien pour un acheteur que toi le vendeur.
Maintenant tu as peut être un autre idée de ce que tu pouvais ou voulais vendre et ne t'en voudrais pas si tu ne tiens pas forcément compte de mon estimation.



Bonne vente

Jean-Louis
 
E

Vergobretos

Bot usinages.com
Hello,
non mais je pense les faire avec le port compris... c'est tjs le prob avec le poids de ce genre de chose.!
merci encore.
Slts
 
L

Loulou31

Compagnon
Je sais pas si tu connais mais tu aurais du proposer Mondial Relay, c'est beaucoup moins cher en FDP, surtout quand c'est lourd.

Je vois que la vente a bien commencée... les petites dimensions sont celles qui partent le plus vite.

Jean-Louis
 
E

Vergobretos

Bot usinages.com
RE, oui je connais et ne l'utilise que rarement car cela me fait 25 bornes pour envoyer un colis... alors quand tu proposes un truc pas cher (c'est ma politique il faut que cela débarrasse... autrement c'est la ferraille.) je ne veux pas me créer des contraintes pour des trucs qui ne coutent pas grand chose.
voilou...
Slts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 387
jeanmichel1946
jeanmichel1946
dh42
Réponses
22
Affichages
21 593
ktm63
K
phil916
Réponses
1 000
Affichages
399 531
coredump
coredump
G
Réponses
199
Affichages
62 539
volavoile
V
Haut