Outils de serrurerie :) .

  • Auteur de la discussion NinjaNeko
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NinjaNeko

Ouvrier
Salut a tous ,
voila il y a peux je me suis relancer dans la serrurerie et j'aimerais vos divers avis .

Je pense essayer de réaliser un pick gun .
A votre avis il vaut mieux que j'en achète un chinois pour une dizaine d'euros et le fiabiliser ou tenter d'en faire un en entier moi même ?.

Après je vais me faire quelques crochets .
Et tenter de me faire un casse cylindre et la j'aimerais avoir des avis sur des vis moins cher que celle vendu sur le web pour la même utilisation :) .

Pour les infos il y a quelques sites qui vous expliquerons bien bien mieux que moi :S .

Edit : petit site sympa qui explique un peu tout ,) : http://www.lockpickingfrance.org/
 
B

basilic

Compagnon
Un casse cylindre? c'est quoi cette bête, une pince étau?
 
T

tranquille

Compagnon
je me sers ici : http://shop.multipick-service.com/?language=fr
Vraiment très correct et du très bon matos
L'extracteur Glocke est vraiment très efficace
Le casse cylindre necessite un cylindre proéminent, ce qui est rarement le cas, de plus, ça force sur la garniture
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Un casse cylindre sa dépend des modèles tranquille peux tu me faire un petit exposer sur cette extracteur glocke ?.
Est ce qu'il marche bien ?.
Peut on en fabriquer un tout autant efficace ?.

Et pour basilic souvent c'est un outil qui va tirer une vis visser dans le cylindre et qui va casser la serrure en deux pour l'ouvrir avec une simple clef approprier après :wink: .
 
T

tranquille

Compagnon
Le casse cylyndre que j'ai n'utilise pas de vis, regarde le lien, c'est très bien expliqué
 
T

tranquille

Compagnon
il existe 2 produits différents :
Le Glocke qui peut casser le barillet ou le cylindre. Je prefere casser le barillet que le cylindre
Le casse cylindre, qui agit par levier, et qui casse le cylindre au niveau de l'attache
 
B

basilic

Compagnon
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'un casse cylindre, une pince étaux fait l'affaire.

Quoi qu'il en soit faite attention au serrure piégé :wink:
 
B

basilic

Compagnon
Oui les tests pour les serrures A2P sont renouveller périodiquement, a force les serrures tiennes moins longtemps et donc les techniques des serrures évolues.

Certaine serrure ont des pièges qui si la serrure est condamnée, et qu'on retire (ou casse) le cylindre, la serrure se bloc. Y a plus qu'a explosé la porte ou l'huisserie.
 
S

scirocc

Apprenti
basilic a dit:
Oui les tests pour les serrures A2P sont renouveller périodiquement, a force les serrures tiennes moins longtemps et donc les techniques des serrures évolues.

Certaine serrure ont des pièges qui si la serrure est condamnée, et qu'on retire (ou casse) le cylindre, la serrure se bloc. Y a plus qu'a explosé la porte ou l'huisserie.
Hello.
Oui on appel ça un délateur. mais quasiment jamais sur des serrures avec cylindre profile Hahn.
Quand une serrure a délatté ben il faut avoir les cotes exactes pour les faire sauter en perçant.
Acier au manganèse sur les serrures Fichet par exemple.
Si d'autres questions... allez y.
--------------Eric
http://www.cossali.ch
 
T

Tourblanche

Compagnon
... J' espérait quelque chose de plus méchant ....
un condensateur 20 000 volts par exemple .
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Je ne connaissais pas ses serrures pièges intéressant :) .
Bon alors la je fait pas mal de projet en même temps j'ai a peine eu le temps de faire mes plans pour les outils que je veux fabriquer :/ .
 
T

Tourblanche

Compagnon
Metttre sois même l' explosif sur la serrure , c' est
faire le travail pour le voleur , non ?
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
sauf qu'il y a des serrures presque incrochetable ... Et un voleur casse un carreau pas besoin de crocheter ...
 
T

Tourblanche

Compagnon
Dans les film les adroits cambrioleurs crochetent les serrures .

Lors de rénovations , j' ai cherché la meilleure serrure ( enfin ... le meilleur rapport qualité /prix ) . et j' avais trouvé un truc intéressant
abordable mais un peu rare , premier choix d'un test dans une revue .

Je suis passé chez un serrurier , dans un quartier " chaud " .

Le monsieur me demande " Mais pourquoi voulez vous un truc pareil ? "

Je raconte mes recherches , il me répond que c' est de la foutaise ,
en plus de 40 ans de métier il n' avait jamais entendu parler d'un cambrioleur qi crochetait les serrures . Les voleurs cassent les vitres ou
attaquent le cadre de la porte avec une pince monseigneur .

" Si un gars du quartier savait crocheter les serrures correctement , je l'embaucherais tout de suite "
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Comme quoi les gens ne se compliquent pas la vie sa doit arriver qu'un cambrioleur crochète mais juste les coffres forts a mon avis et encore :) .

Je vais commencer la fabrication de mes outils pendants les vacances qui arrive :) .
 
R

robert89

Nouveau
C'est quoi un casse cylindre? C'est pour les serrures cylindres comme sur le site www.serrurier-fichet-idf.fr. J'aimerais me lançer aussi dans la création d'outils de serrurerie mais bon je m'y connais pas trop. Avez-vous des conseil? Merci :-D
 
K

KY260

Compagnon
un truc pour forcer les portes, le cylindre etant l'endroit où tourne la clé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 983
celtic14
celtic14
baptiste44
Réponses
90
Affichages
19 389
tournele
tournele
E
Réponses
45
Affichages
6 377
Lechattom
L
B
Réponses
19
Affichages
2 001
boumboauto
B
I
Réponses
287
Affichages
22 589
ibo89
I
L
Réponses
29
Affichages
1 334
champimatic
C
A
Réponses
18
Affichages
1 101
Marc le Gaulois
M
furynick
Réponses
45
Affichages
2 290
furynick
furynick
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
F
Réponses
67
Affichages
6 459
flox
F
Haut