1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Outils de sablage portatif

Discussion dans 'Air comprimé, pneumatique, pompe à vide' créé par ui56loco, 21 Mars 2015.

1. ui56loco

ui56loco Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2015
    Bonjour, je vous sollicite pour un sondage dans le cadre de mes études. aidez moi :-D

Objectifs de l’étude:

Nous sommes cinq étudiants à l’Université Technologique de Belfort-Montbéliard. Dans le cadre de notre formation, nous sommes amenés à effectuer un sondage sur les sableuses portatives. Nous vous sollicitons donc aujourd’hui afin d’atteindre notre objectif qui est de concevoir au mieux une sableuse portative. A partir des informations collectées nous pourrons affiner nos axes de recherches et par la suite répondre à vos attentes.
    Nous tenons à préciser que notre sondage est réalisé dans le cadre scolaire il est par conséquent anonyme et non commercial.

Durée estimée: 5 minutes

https://docs.google.com/forms/d/1ovL4WzOzd7ZShSzxzrV_oClhQdrSzGqylNyvCxSJJ18/viewform?usp=send_form

Merci

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour :-D

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique, rubrique que tu devrais parcourir et qui te permettrait d'avoir déjà quelques infos

Pat

3. ui56loco

ui56loco Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2015
  4. Ange_blond

Ange_blond Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse - Castelnaudary
    Projets:
    Conquérir le monde
    En tant qu'ancien UTBohemien, c'est un plaisir de répondre :)
    Par contre j'ai pas de sableuse, mes réponses se sont donc limitées aux quelques questions du début et de la fin.

5. ui56loco

ui56loco Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2015
Chargement...

Partager cette page