outils a plaquette

  • Auteur de la discussion pat 77
  • Date de début
P

pat 77

Compagnon
bonjour jai achetée des outils a plaquette de diferente marque mes je ne connait pas les reference des plaquette comment faire pour en trouve des plaquette qui ce monte desus merci
 
Z

zippopotamme

Compagnon
si tu as les références dessus tu devrait trouver avec internet en cherchant un peu
 
C

CLAUDE10

Ouvrier
Salut
Si tu veux des réponses, donnes un peux plus d'éléments (ref des porte plaquettes, photos etc.)
@+ Claude
 
P

pat 77

Compagnon
outils widax ref 214.44.225
widax ref c55pr 2020 k12
kénnametal ref pvjr 853
hertel ref 6.36131r109
widax ref srscl 1616 h06
stellram ref m6t 16 r
stellram ref m1v 12r

et deux tykram mai pas de ref et plutot des couteaux plat facon couteaux rabeaux electrique en plus petit

jai cherche sur intrenet mes je suit pas sur alord je prefaire demande surtout au vue des prix des plaquette

DSC00457.JPG


DSC00458.JPG


DSC00460.JPG


DSC00459.JPG
 
D

DOM74

Ouvrier
Certain modele n'existe plus , tu n'en trouveras plus en neuf , ça a peut etre 20 ans ,il faut retrouver d'anciens catalogues
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour,

C'est le problème des outils à 1 euro cinquante
les références sont obsolètes, à part ces deux :

pat 77 a dit:
.......
kénnametal ref pvjr 853
.......
widax ref srscl 1616 h06
........
sur le catalogue ils correspondent à un type de porte outil à manche.
Mais il faudrait, pour donner les réfs des plaquettes, avoir les dimensions d'arêtes et les angles des portées de plaquette pour déterminer leurs références (pour tous les autres outils aussi)

Si non : se déplacer, comme je l'ai eu fait, chez un fournisseur et lui demander un devis avec les références respectives celà m'avait couté uns boite de plaquette au prix fort :roll:

cordialement
jean :wink:

Porte-outil ISO   Katalog CNC 14.jpg
 
C

CLAUDE10

Ouvrier
Salut
Pour le SRSCL 16x16, ce sont des plaquettes RCMT 0602MO-MT. Il y en a chez Otelo.
Pour le reste, je vais chercher, mais comme dit Case590 certaines références sont obsolètes, ça va pas être facile.
@+ Claude
 
P

pat 77

Compagnon
merci de vos reponce je c'est jai regardée cher otelo mai je ni est pas vus les cote des plaquette moi jai pris a peux pres les cote de mes outil mes je trouve pas les dimmention voulue quant au outil kennametal je me suit renseignée directement sur le cite kennametal le seul outil dont il a retrouve une ref je les pas mis car pour lui il est trop gros pour mon tipe de tour d'alleur il rentre meme pas dans mes porte outil je vait surment lechangée ci je peux les autre marque jai pas trouve de cite
 

Sujets similaires

mecanicpassion
Réponses
2
Affichages
885
mecanicpassion
mecanicpassion
S
Réponses
52
Affichages
2 774
brise-copeaux
brise-copeaux
B
Réponses
5
Affichages
2 300
BERTHOUD
B
M
Réponses
19
Affichages
2 683
Squal112
Squal112
R
Réponses
0
Affichages
3 877
R
Z
Réponses
32
Affichages
3 093
Nolandu45340
Nolandu45340
C
Réponses
3
Affichages
6 807
vincele
V
T
Réponses
48
Affichages
1 935
thomagri
T
bugey01
Réponses
2
Affichages
721
bugey01
bugey01
Haut