Terminé outillage inconnu

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

titi t16

Bot usinages.com
bonjour,
aprés rangement , j'ai cela dans le placard , mais je ne sais pas à koi ca sert , et cela ca vaut?
P1050117.JPG
P1050118.JPG
P1050119.JPG
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

On peut bloquer l'arbre avec un bouton moleté ... ils servent à quoi les deux autres boutons, une indexation par exemple :eek: ?

En tout cas le plateau ne tourne pas vite, on peut le manœuvre à la main grâce au moletage périphérique ... l'arbre qui dépasse en dessous permet peut être son entraînement à vitesse lente en relation avec un autre élément de machine ...

Prévu pour se monter / démonter rapidement avec un gros bouton moleté et une sorte de quart de tour en dessous ...

Je me risquerais à suggérer un accessoire pour affuteuse ou graveuse :roll: ?

D'ailleurs c'est quoi à côté sur la photo ? une meule ? cela ne va pas avec par hazard :shock: ???

Edit: j'ai vu que tu avais plein d'accessoires d'affuteuses dans la section vente. A mon avis cela va avec pour affuter un outil selon une trajectoire circulaire. Un outil plat (lame de ...) qui peut se fixer avec les trois brides montées sur le plateau :roll:.

Fabrication de qualité :-D !

Pour la valeur, difficile à dire tant que on ne sait pas à quoi ça sert exactement et sur quelle machine cela se monte ... je dirais entre 50 et 100 €. Faut aussi qu'il y ait un acheteur pour 8-) !

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
peut être pour un projecteur de profil , de contrôle ou d’affûteuse !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

S
Réponses
15
Affichages
7 048
Macfun
Macfun
R
Réponses
8
Affichages
641
Doctor_itchy
D
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
mitcheli
Réponses
41
Affichages
2 254
vax
bugey01
Réponses
1
Affichages
757
laboureau
laboureau
R
Réponses
13
Affichages
1 370
Castor24
Castor24
Jope004
Réponses
7
Affichages
1 201
CRA2
CRA2
F
Réponses
28
Affichages
1 352
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
Haut