outil tronçonnage iscar

  • Auteur de la discussion denisdd
  • Date de début
D

denisdd

Ouvrier
bsr à tous:
J'ai un outil à tronçonner iscar : sur le corps il y a SGTBV 25-8M
sur la lame il y a DGFH-45-5
sur la boite plaquettes GRIP 5005Y IC9025
-pouvez-vous m'indiquer si on peut les avoir dans d'autres marques. Je viens de regarder sur le net je n'arrive pas à trouver. Rien que de voir le prix par dix des iscar j'ai déjà un crise cardiaque :cry: :cry: :cry: .
 
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

une recherche sur le site Iscar avec la référence du porte lame DGFH-45-5 donne ses caractéristiques :wink:
et en cliquant sur "Related Insert" à première vu les inserts compatibles sont les DGN, DGR et DGL, reste à trouver les équivalents chez d'autres carburiers... si ils les ont :wink:

bonnes recherches,
Phil
 
A

atmindustrie84

Nouveau
Bonsoir,

Tu ne pourras pas trouver d'équivalence ailleurs puisqu'il n'y a pas d iso pour ce qui est des gorges et du tronconnage.
Chaque carburier a son logement et ses propres plaquettes. Mais si le prix est effectivement élevé tu ne seras pas déçu quand à la durée de vie de ced plaquettes j'en utilise de ce carburier....
Bon courage.
 
A

alex6

Nouveau
atmindustrie84 a raison, tu devras acheter ISCAR.

Et que de l’épaisseur 5 qui plus est.

Tu as la DGN qui est neutre, et la DGL ou DGR qui est orientée (ce qui te permet de laisse le teton sur la piece ou sur le brut)

Ces plaquettes sont chères oui, mais elles sont réversibles et sont méchamment efficaces.

ce que tu vas payer en plus à l'achat, tu le récupère en durée de vie.

Un conseil passe par ton distributeur ISCAR le plus proche, tu devrais pouvoir négocier 10 ou 15% de rabais sur le prix tarif.

Sinon tu peut peut etre en trouver sur ebay ou autre.

un conseil, prend de la nuance 908 est est trés polyvalente.


Alex
 

Sujets similaires

B
Réponses
4
Affichages
19 006
FTX
L
Réponses
14
Affichages
6 914
Lucuferus
L
S
Réponses
7
Affichages
1 204
stefjcb
S
T
Réponses
15
Affichages
9 528
jajalv
jajalv
P
Réponses
5
Affichages
1 970
p027372
P
dh42
Réponses
20
Affichages
18 471
marsupial76
M
Haut