1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Outil pour réaliser une gorge de 7mm de largeur

Discussion dans 'Discussions générales autour des CNC industrielles' créé par MoonKnight, 4 Juin 2011.

  1. MoonKnight

    MoonKnight Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    4 Juin 2011
    Outil pour réaliser une gorge de 7mm de largeur
    Bonjours,

    J'aurais voulu vottre avis sur : Comment réaliser une gorge de 7mm de largeur, et de profondeur 5,75.
    Je pose la question car c'est la premiere fois que je fais une gorge de plus de 2mm de largeur (les plaquettes d'outil a saigner fon 2mm donc ca allais impecable).

    [​IMG]



    J'ai pensé de faire plusieurs passage avec l'outil a saigner mais a mon avis il y a une meilleure solution.

    Y existe-t-il des outil spécifique aux gorges larges ?

    C'est ma premiere année d'utilisation de CN, et je suis sur T200 realmeca


    Merci,
     
  2. BALISCH

    BALISCH Apprenti

    Messages:
    110
    Inscrit:
    3 Février 2009
    Localité:
    63
    Outil pour réaliser une gorge de 7mm de largeur
    Salut , tu peut essayer avec la fonction G 66 D? X? Z? R? F? et la revocation se fait en G80 ; il faut un outil a signer ou a tronconner
    D est le numero de second correcteur
    x et y position de la gorge en fin d usinage
    P le pas entre chaque plongee en x
    R le pas entre chaque plongee en z
    F avance de l outil
    c est le cycle de défoncage, attention au point d approche outil et il faut deux correcteur pour le meme outil
     
Chargement...

Partager cette page