1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Outil de moletage : pourquoi un limitation de diamètre

Discussion dans 'Tournage' créé par Franz, 3 Juillet 2010.

1. Franz

Franz Nouveau

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Salut à tous.

En cherchant un outil à moleter, je suis tombé sur ce modele :
    http://www.otelo.fr/is-bin/intersho...Site/Otelo-France/fr_FR/catalog/pages/372.pdf

Le modele par déformation double : 841-20M200806

Il est indiqué une capacité de 10 à 80 mm, alors que d'autres modèles qui ressemblent énormément à celui-ci vont parfois jusqu'à 200mm.

1. Pourquoi ?
    2. il y a sans doute une erreur de prix avec celui de gauche, où il est indiqué "outil économique".
    3. les outils par enlèvement de matières sont toujours aussi chers (~300 Euros) ou bien vous avez de meilleurs tuyaux ?

A bientôt,
    Franz.

2. zerutoki

zerutoki Guest

Salut,en fait tous les outils de ta page sont par déformation,je pense qu'ils sont dit économique car ils sont moins cher a l'achat,et les molettes dures plus longtemps,les outils par enlevement travaille plus avec l'angle de la mollette donc plus d'usure.pour les diametre je sais pas....
    J'avais fait un post sur le molletage,va poser ta question la-bas,certain pourront te repondre surement.cdt
    PS:les outils par enlevement sont plus cher car plus performant,et meilleur molletage,moins de deformation.

Chargement...
Articles en relation
  1. SergeNa
    Réponses:
    16
    Affichages:
    384
  2. Kaly
    Réponses:
    14
    Affichages:
    406