Terminé outil de forge

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

dubois

Bot usinages.com
Bonjour à tous ,
en cours de vente merci
merci par avance
 
T

tranquille

Compagnon
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

Je ne vois pas combien il y en a

pour un groupé 5 € unitaire et 100 € l'étau le ventilo 0 €
à l'unité le double (sauf pour le ventilo ou tu peux laisser le meme prix 8-) )

Il est important de savoir si tu peux faire une expédition dans une caisse ou si tu te limites à la remise en main propre
 
E

dubois

Bot usinages.com
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

il sera evidement plus intéréssant pour moi de tous faire en un seul lots ,l'acheteur y est lui aussi gagnant je pense ,plusieurs envois necessaire d'autant qu'il y a 2 ou 3 grande pince de 1 m assez lourde ,je pense une cinquantaine de pince en tous,charge ensuite a l'acheteur de revendre ce qui ne lui conviens pas ou les doublons ,je preciserez le nombres exact ce soir ou demain,
pour l'etau pas d'envois possible ou alors par transporteur et là c'est plus le méme tarif ! pour le ventilo ton estimation est un peu elevé non !!! je ne pensait pas que ça ne valait rien ,contrairement au pince que j'estimé moins cher entre quillemet.
merci en tous cas pour ton expertise .
 
T

tranquille

Compagnon
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

Bien sûr, ce n'est qu'une estimation avec 3 photos
Il me semble qu'il est en tole et que le nez est bien abimé, si de plus, il ne tourne pas très bien, je trouve que ça n'en fait pas un outil bien pratique
L'étau est peut-être un peu sous estimé, car il me parait bien joli
 
M

MJL

Ouvrier
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

Magnifique, c'est un vrai trésor que tu as là :supz:
 
C

christophe81

Compagnon
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

des pinces de forge dans cet état, je ne mettrai pas plus de 2 euros voire 2,50 pièce

ensuite il me semble qu'il y a une série de fer à étamer, là je suis incapable de te donner un tarif ; pour l'étau entre 60 et 120 euros selon l'état des mors, l'état de la vis et la présence ou non du ressort ainsi que des brides de fixation

pour le ventilo, vu qu'il est en tôle et que la sortie est complètement dégommée, je dirai 5 euros

j'éspère t'avoir aidé un peu
 
E

dubois

Bot usinages.com
Re: outil de forge etau de forgeron ventilateur forge

Bonsoir a tous
il y a 62 outil en tous j'ai décompté les petit marteaux qui servent a la soudure de gouttières ,je vais mettre en vente le tous a 150 euros avec le ventilo ,ce qui ramène le prix en dessous de 2.5 euros pièces ,conforme je pense a vos estimation ,restera a déterminé le port si 2 vois 3 colis sont nécessaire ,je vais pesé ça cette semaine .
Merci encore pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

I
Réponses
0
Affichages
475
Indika
I
R
Réponses
40
Affichages
3 344
rt3ps39
R
N
Réponses
22
Affichages
1 498
FB29
D
Réponses
3
Affichages
581
djalex1664
D
Nolandu45340
Réponses
13
Affichages
15 531
Nolandu45340
Nolandu45340
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 309
Marc le Gaulois
M
Haut