ou trouver des vis a billes en ligne

  • Auteur de la discussion ali.daher
  • Date de début
A

ali.daher

Apprenti
Bonjour a tous

Pour la fabrication de ma cnc il ne me reste plus que les vis a bille pour la transmission. Etant donne que je n`en trouve pas, il serait beaucoup plus simple pour moi de commander sur un site de vente en ligne. Quelqu`un connait un site ou il vende des vis a billes en ligne?
 
C

coet

Apprenti
re

[http://shop.ebay.fr/chris60-2008/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340]
 
D

Damocles

Compagnon
En plus il fait l'usinage des vis a billes pour de prix très très interessant.
Il suffit de lui envoyer un message et lui demander une offerte pour le tout.
 
E

ellogo67

Compagnon
Bonsoir :-D

n'y-a-t-il pas de problème de douane pour du matériel venant de chine ? :?:

J'en ai fait une fois la mauvaise expérience :twisted: . J'ai reçu quelques jours plus tard une taxe à payer. :smt076
Les boules, quoi !!! :smt088

:wavey:
 
S

syvain9

Compagnon
avec ce vendeur oui tu as des frais de douane j'ai eu le cas avec dhl je me suis dit ha pas de frais 1 semaine apres j'ai recu une jolie letre me disant les frais a payer mais bon vu la qualiter de ses produit qui sont tres corecte et ses delais de livraison et que les prix sont bien moin chere moi je dis meme avec cela on est gagnant en plus il declare moin au douane il faut juste dialoguer avec lui pour saranger :-D en plus on peut lui demander des kit complet sur mesure
 
J

jvr33

Ouvrier
Le mieux pour éviter les frais de douanes pour les produit provenant de chine, c'est d'éviter DHL pour le transport et de passer par EMS, c'est environ 5 jours ouvrable pour recevoir le colis, un peu plus long, mais
99% d'eviter les frais suplémentaires
 
B

blackcat64

Nouveau
Bonjour

Je me permet de rebondir (à pied joint lol ) sur le fournisseur (linearmotion..) car j'ai pris mon matos chez lui et j'en ai eu pour mon argent ( soit pas cher )

Mis a part la douane ( mais je m'y attendais, mon pseudo, c'est pas une blague), la livraison à été rapide.

En ce qui concerne la qualité du matériel, rien d'exceptionnel:

Un rail supporté flambé ( tordue quoi ..)
80% des filetages des flasques de support bk/sk foirés car les perçages n'était pas en face (ils ont du bien forcer pour les visser pppfffffff...)
Malgré les photos envoyé pour montrer les dégâts, aucune démarche commerciale n'a été entreprise par ce monsieur.

Voila pour mon retour d'expérience. J'ai peut être pas eu de chance car vous êtes nombreux à être satisfait, mais vous savez que c'est arrivé.

J'avais déjà repéré christian sur ebay, plus cher mais (bien que le matériel vienne du même pays je pense) il doit trier et assurer un niveau de qualité supérieur.

A suivre pour une prochaine commande.

Bonne journée

Ajout : 4/10 de creux sur un rail supporté de 800mm dans le plan horizontal et en plein milieu .

Je fais quoi avec, je le jette ou peut on le redresser ??
 
J

jmspaggi

Ouvrier
Oups! Merci pour vos commentaires! Je m'en allais acheter là moi! Je vais peut-être essayer de me trouver une place plus local, quitte à payer plus cher...

JM
 
E

el patenteu

Compagnon
oui soit patient avant d'acheter jms...
au us quand le dollard viens a parité.... :wink:

ne te lance pas trop vite sur les vab non plus...
y'as pas juste ca comme transmission précise!

@+
Fred
 

Sujets similaires

S
Réponses
5
Affichages
276
Seb314
S
A
Réponses
12
Affichages
749
yvon29
chabercha
Réponses
17
Affichages
1 005
chabercha
chabercha
Yoda78
Réponses
22
Affichages
1 550
Yoda78
Yoda78
Haut