Où trouver cet accessoire de montage de gaine

  • Auteur de la discussion 100glier35
  • Date de début
1

100glier35

Apprenti
Bonjour à tous,

Vos derniers conseils m'ont conduits à revoir le câblage de ma perceuse. J'aurais besoin de trouver un accessoire de montage de la gaine comme celui figurant sur la photo. C'est de la gaine de 10mm ext et 8mm int. Le filetage est en M16. (La seconde photo est juste pour exemple car c'est le même mais pour une gaine de 12-10).
J'ai épluché plus de 85 pages du site Conrad sans succès !!!
Pouvez vous me dire où je pourrais trouver cet accessoire et comment cela s'appelle ?
Merci par avance
Fred
20160522_172131.jpg
20160522_172206.jpg
 
J

jojo27

Compagnon
Bonjour ,
Je ne sais pas le mon de se type de raccord ,mais je suis en train de refaire une fraiseuse Cincinnati est tous les raccords sont comme ça .Je les remplaces par des presse-etoupes capri judodix et de la gaine capri plast .Si tu veut je peut te donner 5 ou 6 raccords comme les tiens par contre ,c'est du filetage en pg9 .
a+ jojo
 
Dernière édition:
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir à tous
Les Z1C sont équipées comme çà pour toutes les gaines électriques, avec différent diamêtre.
Cordialement.
jpal7@
 
1

100glier35

Apprenti
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je comprends mieux pourquoi j'ai eu autant de difficultés à trouver cet accessoire !
Je n'ai pas souhaité changer les gaines car j'aimerais garder le look d'origine avec ces gaines bleu-vert. J'ai réussi à bien les nettoyer et il ne me manque plus qu'à pouvoir les fixer !
Merci beaucoup Jojo pour ta proposition ! C'est très sympa !
Je t'envoie un message privé.
Bonne journée à tous
Fred
 
Haut