ou trouver Aluminium

  • Auteur de la discussion Guiz912
  • Date de début
G

Guiz912

Ouvrier
Bonjour,


après de nombreux coup de fil, mais sans aucun succès, je me trouve vers vous pour savoir où me fournir en aluminium dans la région de Liège.

Impossible de trouver un marchand sur internet, ainsi que via les entreprises qui n'ont pas ce que je cherche

J'ai sonné à Mottard, Crustin, Metal service, BCM, ... il n'ont rien ... :???: et ne savent pas non plus qui vend de l'alu dans la région ...


Je cherche un fournisseurs qui aurait des barre pleine, (style 40*50, 20*20, 100*100) pour fraisage
Donc pas de profilé ou de tube creux ...


Merci aux liégeois :drinkers: qui me lisent et qui on des adresses ! :-D
 
D

DESNOUESJC

Nouveau
Bonjour la Belgique,
Tu peux trouver de l'alu pour bricoler chez : Alain Brement BP 24- 28190 St George /Eure ( France) - Mail : abrement@hotmail.com
Cordialement
JcD
 
G

Guiz912

Ouvrier
Merci pour ta réponse,

mais je cherche une société Belge, en province de Liège ...
 
M

mwm

Compagnon
Liège c'est sinistré pour les petits amateurs comme nous, commande un camion, là cela les intéresse,dommage d'en arriver là... :smt002 :smt002
 
B

baboon21

Apprenti
Salut,

Si c'est pour de la bricolen que la nuance n'est pas critique et que le recyclage ne te fais pas peur, il y a BMV Metals Recycling à Flemalle.
Tu peux leur demander pour voir leur bennes à alu et voir s'il n'y a pas ce que tu cherches (On ne connait pas la longueur que tu cherches).

Mais comme souvent avec la récup, il faut tomber sur la bonne occasion.

Bonne récup!
 
G

Guiz912

Ouvrier
baboon21 a dit:
Salut,
il y a BMV Metals Recycling à Flemalle.
Tu peux leur demander pour voir leur bennes à alu et voir s'il n'y a pas ce que tu cherches


Ce genre de société font du "in" ET du "out" pour les particuliers ?

ou bien il faut s'arranger sur place et négocier au moment même si on veut aller "fouiller" dans la benne pour trouver ce qu'ils nous faut ?
 
B

baboon21

Apprenti
Le "in" et le "out" je comprends par là: Tu leur vends ta férailles et ils te paient => "in"
Tu leur demande de la féraille et tu les paies => "out"

Si c'est bien ce que tu veux exprimer , oui. Les prix dépendent de la quantité pour l'achat comme pour la vente mais globalement ne changent pas beaucoup.
Cette société traite aussi bien avec les particuliers que les professionnels.

Je n'ai pas pu encore tester ce service mais pour les avoir contacter par mail il y a peu, je peux te confirmer qu'il propose ce service.
Je pense utiliser cette manière de faire pour acquérir ma matière première.

Cordialement
 
G

Guiz912

Ouvrier
baboon21 a dit:
Le "in" et le "out" je comprends par là: Tu leur vends ta férailles et ils te paient => "in"
Tu leur demande de la féraille et tu les paies => "out"


Tout a fait, oui !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ok, c'est bon à savoir alors, je passerais jeter un oeil :)
 
K

kedecopo

Nouveau
Il y a aussi "Metaux et outillages" ils ont des lots de matières qu'ils vendent par correspondance.
Un peu de tout suivant les arrivages, j'ai eu l'occasion de me fournir chez eux
http://www.metaloutil.com
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Boris_25

Compagnon
Tu peux peut être aussi trouver ton bonheur chez BLOC EN STOC.
Ils ont pas mal de débits en différentes tailles et matière (alu, laiton, plastiques), livraison propre et soignée, disponibilité du stock en ligne.
 

Sujets similaires

B
Réponses
37
Affichages
3 087
Squal112
Squal112
P
Réponses
11
Affichages
2 388
Panda24
P
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 513
gerard crochon
G
watch
Réponses
128
Affichages
12 374
watch
watch
misty soul
Réponses
62
Affichages
23 730
misty soul
misty soul
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 904
Bernard.L
B
Haut