Où acheter des pieces detachées pour electroportatif AEG?

  • Auteur de la discussion midodiy
  • Date de début
M

midodiy

Compagnon
Bonjour,
J'ai besoin d'un rotor pour une ponçeuse à bande AEG mais où l'acheter?
Casto=90€
Leroy=85€
J'ai l'impression qu'ils se gavent:-D
Avant il y avait 2 reparateurs d'electro-portatif sur Reims, aujourd'hui plus rien!
C'est pour une BBSE1100, la reference de la piece que j'ai trouvé sur le site d'AEG tools spare est 4931375297
J'aimerais trouver moins cher...
Si vous avez un tuyau...merci
 
M

midodiy

Compagnon
Merci lion10,
Etonnant les chinois qui refabriquent de l'hitachi, bosch, makita, je connaissais pas...mais pas pour AEG...
 
M

midodiy

Compagnon
Deja fait, rien rien vu...
En pologne, j'ai fait la commande, j'ai aussitot reçu un mail de la societé en anglais me disant que le port pour la france etait de 20€. Du coup, j'ai pas donné suite.
Finalement je vais commander chez LM un jour a -10%, bientot...
 
F

Francois57

Compagnon
Salut,
J'avais également consulté Leroy Merlin sur Metz pour une courroie de ponceuse à bande AEG HBS 100,il s m'ont proposé un kit complet avec les poulies(pas de détail)moitié du prix de la machine!!
Voici une adresse sur Metz/Woippy ,distributeur pièces détachées AEG,Bosch....lomapro.com/reparation.html
Tél:0387301617.
 
M

midodiy

Compagnon
Merci François57, ce rotor c'est effectivement pour une HBS100. Mais plus de rotor pour cette vieille ponçeuse. La BBSE1100 est la remplaçante, meme moteur, meme poulie, courroie, meme mecanisme. La difference c'est la ventillation du moteur, plus d'ailettes sur la pale du rotor, des ecoulements d'air mieux etudiés qui permette un meilleur refroidissement du nouveau moteur et du coup, affiche presque 100W de plus!
Et bonne nouvelle, un ami qui avait une journée a -10% aujourd'hui vient de me commander la piece chez LM: 59.90€-10% A moi ils m'avaient annoncé 85€:shock:
 
F

Francois57

Compagnon
Re,
Entre temps j'ai appris que LM ici pour certaines pièces se fournit chez Lomapro!!
 
Haut