1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par FRAISEUR 75, 12 Décembre 2013.

  1. FRAISEUR 75

    FRAISEUR 75 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    12 Décembre 2013
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bonjour,

    Je représente le cabinet MYRECRUTEMENT,notre cabinet de recrutement est généraliste reconnu pour son implication auprès des candidats.
    Pour mieux répondre à vos attentes, nos équipes sont spécialisées par secteur d’activité.

    Je suis spécialisé dans le domaine industriel (Tourneur,Fraiseur CN et
    conventionnel,Programmeur,Metteur au point,Technicien de Maintenance....)

    Ce premier contact a pour but d'obtenir plus d'informations sur votre
    profil,vos recherches ainsi que vos attentes:
    Je vous demanderais donc de bien vouloir m'adresser votre candidature mise à jour,et de m'exposer vos souhaits concernant le poste qui vous intéresserez.

    Je vous contacterais dans les plus brefs délais.

    Je tiens à vous préciser que cette prise de contact est totalement
    confidentielle.
    Si vous restez à l'écoute du marché du travail, n'hésitez pas à revenir vers moi en me contactant au 0177637010.

    Par la même occasion, n'hésitez pas à transmettre mes coordonnées à votre entourage qui serait susceptible d'être intéressé.

    Dans l'attente de vous lire.


    PS: J'ai plusieurs opportunités à pourvoir un peu partout au niveau national,je vous invite à me contacter pour de plus amples informations au 0177637010.

    Bien cordialement,
    Merci.
     
  2. jajalv

    jajalv Administrateur

    Messages:
    11 447
    Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

    A bientôt sur le forum.

    Bonne journée.

    jajalv
     
  3. yayalabricole

    yayalabricole Apprenti

    Messages:
    190
    Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Localité:
    caen
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bonsoir.

    le marché de l'emploi est compliqué,et les employeur sont les premiers a dire que l'embauche de personnel coute cher,que fait un intermédiaire sur ce site? :roll: :roll:
     
  4. JMdu02

    JMdu02 Apprenti

    Messages:
    194
    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Cette annonce veut aussi dire " employé expérimenté or on a beau nous bassinner les oreilels avec les diplomes mais on sait que tot ou tard on en viendra surtout à la question " avez vous de l'expèrience ? "

    En somme, je m'abstiendrais de dire ce que je pense de ces annonces vu que la majeure partie du temps, toutes les annonces d'emploi sont fausses ...
     
  5. michto

    michto Compagnon

    Messages:
    4 114
    Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bjr

    Yayalabricole , si ton patron veut embaucher quelqu'un, comment il fait ???? si il est seul pour les embauches, il reçoit les candidats non!!! et si il à 20 candidats !!!!! 20 x allez 1heure = 3 jours (c'est de l'argent déjà)

    Et bien "Myrecrutement ou tous les autres cabinets de recrutements, font un tri sélectif pour lui (payant) et pendant ce temps ton patron" trouve" du boulot auprès de clients pour faire tourner la boite, ce qui est beaucoup plus judicieux :-D :-D A la fin du tri , il reste 2 ou 3 potentiel qui seront reçu par le patron et l'embauche aura lieu. :-D :-D

    A++ Michel
     
  6. yayalabricole

    yayalabricole Apprenti

    Messages:
    190
    Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Localité:
    caen
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bonjour.

    Lorsque mon patron embauchait il connaissait le travail et avait un bon chef d'atelier,il a gagné beaucoup d'argent,et lorsqu'il a vendu un financier a acheté et depuis

    La performance de cet atelier a chuté trop de bureaucratie et sociétés conseils de tous ordres .

    L'industrie française ne se relèvera pas de cette politique industriel .

    Les sociétés de chasseur de têtes et de formation font partie de ce cancer de l'industrie.

    J'ai proposé mes services pour faire de la formation en atelier j'ai été contacté par une société de formation qui m'a dirigé vers une seconde pour enfin arriver au client (afpa)

    C'est pour cette raison que des budjets formation pharaoniques sont dépensés par l'état sans retour de résultats concrets. :smt002 :smt002
     
  7. michto

    michto Compagnon

    Messages:
    4 114
    Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bjr

    Yayalabricole, je crois que tu confond les époques, aujourd'hui, pour un poste sur le marché, tu a bien souvent 40, 50 voir bien plus de candidats :oops: il faut bien faire un tri sélectif pour ne garder que 2 ou 3 candidats qui feront un éssais. Sinon ton pauvre patron y passerait des semaines :cry: et pendant ce temps là il ne rapporte rien :wink:

    Après la formation, les chasseurs de têtes, c'est un autre débat de toute les manières , embaucher cela coûte du temps, que ce soit à ton patron ou à un cabinet c'est pareil :-D

    A++ Michel
     
  8. yayalabricole

    yayalabricole Apprenti

    Messages:
    190
    Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Localité:
    caen
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    D'accord avec toi je suis effectivement d'une autre époque celle ou la qualité du travail était reconnue par le patron,et ou les entreprises étaient florissantes ,le patron

    Tournait en permanence dans l'atelier, il aimait les produits qu'il produisait,et ses clients avaient une entière confiance quant au résultat ,

    le fruit de son travail était payé a sa juste valeur,il pouvait demander un coup de collier a son personnel qu'il respectait .

    Je suis passé a la commande numérique tournage et fraisage venant du tournage traditionnel ,et j'ai pu vivre progressivement le déclin de l'industrie,a partir du moment

    Ou l'ont a inclus dans les entreprises des services aussi couteux que nécessaires car les dirigeants actuels sont trop éloignés de la production ,d’ailleurs l'ont ne les vois plus

    Dans les ateliers sauf lors des visites des clients ou tout est bidonné pour l'occasion. :sad: :sad:
     
  9. michto

    michto Compagnon

    Messages:
    4 114
    Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    OPPORTUNITE D'EMPLOI MYRECRUTEMENT
    Bjr

    D'accord avec toi je suis effectivement d'une autre époque celle ou la qualité du travail était reconnue par le patron,et ou les entreprises étaient florissantes ,le patron tournait en permanence dans l'atelier, il aimait les produits qu'il produisait,et ses clients avaient une entière confiance quant au résultat :

    Ma réponse : Aujourd'hui ton patron se bat avec la concurrence , Nationale et Internationale , ses clients ont Internet et peuvent aller voir d'autres fournisseurs, il n'a plus le temps de tourner dans l'atelier, il a délégué à un homme de confiance pour l'atelier et un cabinet de recrutement pour les embauches :-D

    le fruit de son travail était payé a sa juste valeur,il pouvait demander un coup de collier a son personnel qu'il respectait :

    Ma réponse : Idem concurrence Nationale et Internationale et Internet permet de faire (mal ou bien) jouer la concurrence sur les prix. Pour le coup de collier :oops: :oops: sa fait des années que les salaires sont tirés à la baisse, alors pour le "coup de collier" les gars ne sont plus trop d'accord :-D et on peut les comprendre.

    Je suis passé a la commande numérique tournage et fraisage venant du tournage traditionnel ,et j'ai pu vivre progressivement le déclin de l'industrie,a partir du moment ou l'ont a inclus dans les entreprises des services aussi coûteux que nécessaires car les dirigeants actuels sont trop éloignés de la production ,d’ailleurs l'ont ne les vois plus:

    Ma réponse: Bravo à toi pour t'être formé et avoir évolué avec les nouvelles technologies, mais avait tu vraiment le choix, Aujourd'hui , tu te forme = tu a un boulot // tu te forme pas = pole emploi :oops: et en plus avec la mondialisation, on trouvera un gars moins cher, c'est comme ça :cry: :cry:

    Je comprend ton ressenti mais le monde avance et si tu " résiste" il te passe devant et tu reste sur la touche :cry:

    Bonne fête de fin d'année
     
Chargement...

Partager cette page