onduleur

T

TS44

Nouveau
bonjour a tous
nouveau sur votre site en par courant internet j avais trouve un sujet qui m intéresse j ai fait mon inscription et impossible de retrouver le sujet
ma question est
a la sortie de mon onduleur le courant sort sur mon interdif en 220 qui est comptabilise sur mon compteur de revente
je debranche les fils et je branche deux fils d une prise de 220 que se passe t il en sachant que c est juste une question car je me refuse d effectuer des manip illégale
merci de vos reponse
slt
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous nous.

Avez-vous tenté une recherche par mots clé (fonction disponible en haut de page) ?

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv
 
C

Chani

Compagnon
La réponse est :

tu auras une prise en 220V qui sera alimentée par l'onduleur. Je ne vois pas l'intérêt, vue que le tarif de revente est supérieur au tarif d'achat, il vaut mieux produire un maximum, donc ne pas utiliser cette énergie.

:wink:
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

il voulais peut être utiliser cette énergie la en cas de panne du réseau ? et non pas en fonctionnement normal !

(ceci dit, ce mode de fonctionnement n'est non seulement , ni économique, ni réglementaire ...mais il est le plus souvent rendu impossible par asservissement de l'onduleur a la présence d'une tension réseau correcte ...Ceci pour éviter tout risque qu'un usager puisse réinjecter son courant sur un réseau en panne , au risque d'endommager quelque chose en débitant dans un circuit en défaut ! ou pire d'électrocuter les électriciens qui viendront réparer le réseau !)

-> Ne pas tenter ce genre de bidouille ! (et encore moins de "squizzer" la sécurité d'asservissement de l'onduleur ) outre le fait que le tarif est supérieur (pas intéressant) c'est illégal et dangereux (un accident mortel est possible )

sloup
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 668
coupevent
C
G
Réponses
16
Affichages
2 017
peponne30
P
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
A
Réponses
8
Affichages
1 944
Albinos38150
A
Haut