1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

on en a pour son argent.....dit le dicton...

Discussion dans 'Blabla archive' créé par PAULOSIUS, 28 Mars 2010.

1. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Bonjour
    Un ami qui avait monté un chauffe eau de 15litres (monte de huit jours environ) neuf resistance blindee...s'est etonné de le voir "gouter" entre les deux carcasses plastique...
    J'ai demonte la plaque devant pour voir le joint et voila comment j'ai trouvé la cuve!!!!!!!
    Il n'y avait pas de groupe de securité....mais selon Berola qui m'a tres aimablement repondu en MP le fait qu'il n'y ait pas de groupe ne justifie pas l'etat de la cuve....
    Alors je pense qu'il vaut mieux investir dans de la qualité au lieu d'aller se "faire avoir" dans des gsb a bas prix....(prix du ballon 110 euros) et le vendeur ne veut meme pas voir l'etat de la cuve.....
    Il va sans dire que ca ne va pas se passer comme cela....!!!!! :mad:

Pour la petite histoire (sans rapport avec le ballon) hier j'ai reparé mon Hilti...UN REGAL...tout se demonte et remonte parfaitement.....ca ne force nulle part....Ah mon bon Monsieur ...la Qualité..! :-D

amities et bonne semaine a tous

IMG_1510.JPG

IMG_1509.JPG

2. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Bonsoir
    Je suis etonné de ne pas avoir eu de reactin sinon de temoignage ...a propos de la qualité des articles que l'on peut achetr en GSB "low cost"...

amities Jean Paul :shock: :shock:

3. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Dans ce cas tu n'en a même pas pour ton argent, en plus le vendeur ne veut même pas voir l'état de la cuve, il faut la lui faire rentrer dans le crâne, pour qu'il la voit bien de l'intérieur :smt021

Chargement...

Partager cette page