OKUMA

  • Auteur de la discussion jackann
  • Date de début
J

jackann

Apprenti
Bonsoir; Je viens d'acquérir un tour okuma type L5. C'est une superbe machine peu courante, dont je n'ai aucune information inscrite sur le tour. Peut-on m'aider a en trouver. Okuma ne fait plus que des CNC. J'envoi des photos. Merci d'avance. Jacky

BILD2148.JPG


BILD2146.JPG


BILD2147.JPG
 
J

jackann

Apprenti
Merci Claudio pour l'information sur le site, qui est facilement traduisible. A plus. Jacky
 
W

werquin

Apprenti
Salut jacky,
Sacré bécane!
Quand ont sais que les japonais dans les années soixante faisaient leurs machine outil avec de la française ont ne s'étonne pas un mélange de commande inspiré des bécanes Dufour et contre pointe de cazeneuve.
Mais dans le genre rare c'est rare c'est le premier que je vois.
Machine semble t'il très massive donc précise.
Félicitation pour cette acquisition.
A plus et une trés bonne année à tout le monde qui me lie et bon copeaux pour l'année 2010!!!!!!!!
Rud...
 
J

jackann

Apprenti
Merci Claudio pour cette vidéo. C'est vrai que ce tour est une superbe machine, d'une rigidité, et, donc , d'une précision remarquable. Mais, je vais peut-être être obliger de m'en séparer. J'avertirai ce forum au moment opportun. Jacky
 
C

CLAUDIO 68

Nouveau
Bonjour Jacky est une honte pour une partie avec un tour si bon, sont également difficiles à trouver.
ici en Italie ne sont pas, peut-être nous faire un peu de réflexion, si vous décidez de vendre.

désolé pour mon français n'est pas très compréhensible.
 
D

Denis et Martin

Nouveau
Jacky

Bonsoir Jacky,

Encore une belle bête à soigner,félicitation. Nous avons fait une petite acquisition,on la rénove avec grands soins, tu connais Martin !:smt108
Amitiés et bonjour à madame.:smt039

PICT3401.JPG
 

Sujets similaires

G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
F
Réponses
67
Affichages
6 408
flox
F
F
Réponses
20
Affichages
1 238
mmikee02
mmikee02
M
Réponses
7
Affichages
9 309
moufy55
moufy55
B
Réponses
10
Affichages
3 435
outlander2.2
O
M
Réponses
15
Affichages
6 993
yves 26
yves 26
J
Réponses
5
Affichages
2 176
E
A
Réponses
18
Affichages
1 100
Marc le Gaulois
M
M
Réponses
13
Affichages
1 276
JLuc69
JLuc69
T
Réponses
7
Affichages
2 566
Toucheatout974
T
C
Réponses
12
Affichages
1 584
chabercha
chabercha
fuma
Réponses
32
Affichages
1 316
Vapomill
Vapomill
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 519
Bambi
B
Haut