1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Offre de prix pour pièces alu et xc48

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par max70, 2 Janvier 2015.

1. max70

max70 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    25380
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des offres de prix pour les trois pièces suivantes afin d'effectuer une étude sur la faisabilité d'un projet. La réalisation des pièces sera à faire une fois l'étude validée.

Voici quelques infos complémentaires : Pour la flasque, l'ajustement du diamètre 28 n'est pas H7 mais M7 et le diamètre 100 peut-être brut si la surface n'est pas trop abîmée.
    Pour la chape il me faudra un prix pour trois pièces.

Les tolérances générales sont les suivantes : pour les cotes encadrées : +/- 0.03, pour les cotes inf à 10 mm : +/- 0.1, pur les cotes sup à 10 : +/- 0.2.
    Voir la pièce jointe Axe.pdf

CHAPE.jpg

Flasque.jpg

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Bonjour, un des points délicat à réaliser, c'est les deux alésages de 28, qui demandent une parfaite concentricité et qu'il faut réaliser par retournement de la pièce. Comme je présume qu'il s'agit de logements de roulements, pourquoi ne pas faire un alésage traversant et mettre deux circlips dans des gorges en guise d'appui?
    Cordialement
    Martin

3. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
  4. max70

max70 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    25380
    Bonjour à tous,

J'ai reviens vers vous pour apporter quelques modifications suite à des contraintes d'encombrement qui viennent de m'être imposées et corriger quelques erreurs sur les plans.

Pour les erreurs : le Ø5.30 sur le plan de la chape passe à Ø6.30. Les Ø des perçages de la flasque sont les suivants : pour les trous de 1 à 6, se sera des Ø4H7 (avec des tolérances à +/- 0.03) et pour les trous de A à E se sera des M6.

En ce qui concerne les modifications : Pour la flasque l'épaisseur passe de 25 mm a 16.5 mm et le Ø28M7 sera traversant afin de faciliter la réalisation (suite au conseil de Yakovlev55).
    Pour l'axe : la longueur du filetage passe de 20 à 15 mm et la longueur du Ø12g6 pas de 35 à 24 mm.

Je posterai les nouveaux plans mises à jours le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour vos propositions et vos conseils.

Cordialement.

5. max70

max70 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    25380
Chargement...

Partager cette page