Num 750T pour mon Tour Schaublin 102 Cnc

P

pcng

Apprenti
Bonjour Jai récupérait un Num 750T pour mon Tour Schaublin 102 Cnc.

Photo ici dessous. J’ai deux trois questions.

  1. Le démontage date de 5 jours + - puis je remettre le courant pour ne pas que la pille se décharge en laissent le boitier déconnecter tél quelle.

  2. Et tille possible de sauver les paramètres mémoire et avec quelle programme.

  3. Sur quelle carte du boitier je peux brancher mon câble rs232 pour récupérait les donnée de mémoire.

    Vous remercient de votre aide d'avance
    1.jpg
    2.jpg
  4. 3.jpg
 
R

romainb

Nouveau
Bonjour !

Je ne suis pas technicien de maintenance num.

1. Le démontage date de 5 jours + - puis je remettre le courant pour ne pas que la pille se décharge en laissent le boitier déconnecter tél quelle.
->> je ne sais pas !

2. Et tille possible de sauver les paramètres mémoire et avec quelle programme.
->> oui, et cela ne dépend pas du programme PC de transmission CN<-->NUM. Je te conseille d'essayer le logiciel DNC Precision gratuit. Quant au protocole, je ne le connais pas. Par contre, pour sauvegarder tous les programmes pièce d'usinage, il faut tapper %% au moment où on te demande de taper le numéro de programme à transferer style %123.

3. Sur quelle carte du boitier je peux brancher mon câble rs232 pour récupérait les donnée de mémoire.
->> les transferts de programme pièces se font sur la prise "LEC /PER" de la carte "PROCES". LEC PER siginifie lecteur-perforateur, l'ancien système de communication à bande papier perforées. Je suppose que le transfert de toute autre donnée de mémoire se fait aussi par là.
 
D

Deus ex machina

Apprenti
On peut effectivement mettre le rack sous tension de façon à maintenir les accus en charge.
La prise de communication, c'est bien celle qui est indiquée LEC/PER